en Fait, l’Utilisation au cours Mardi matin, la Routine. Ciro R.* (40) et son Collègue (39) faites glisser le Périphérique dans l’ancien Tunnel du saint-Gothard. La Sicherheitsmann de Securitrans et des CFF, les Ouvriers ne veulent les Rails de la contrôler. Ils pèsent en Sécurité. Parce que: chaque Rail, l’Inspection est habituellement la circulation des Trains sur la Voie verrouillé.

c’est exactement ce qui est le début de la Matinée du 5. En février manqué. Une Erreur fatale! Le Train part de la Gare d’Airolo (TI). A son Bord, cinq Passagers. Vous devez voir que le Train Ciro R. opposé. Son Collègue de Locarno crée encore le Saut de Page. Néanmoins, il est aussi blessé, et avec l’Hélicoptère de la Rega au chuv, à Lugano, TI volé (VUE rapporté).

Voie 3 n’ont pas été verrouillé

Mais qui a fait l’Erreur de le justifier? Le ministère public Tessinois sont maintenant de l’enquête à l’encontre de quatre personnes pour Homicide par négligence. C’est ce que rapporte «RSI». Dans la ligne de Mire, les CFF ont Collègue Défunt sur le chemin de fer a accompagné la Fahrdienstleiterin, le chef de la sécurité et un Employé de la Securitrans. Tous ont été par le ministère public interrogé. Aussi des Blessés. Il est toujours avec plusieurs Fractures à l’Hôpital.

La version de ce qu’il veut. Le Matin de l’attentat à la Patrouille ai une Réunion, de toutes ces Personnes ont participé. Ainsi, affirme âgé de 39 ans, CFF Collègue, il n’Quai 3 de ne pas bloquer, mais disposés, les Doux 4. Les trois autres restent en attendant que l’Locarno simplement l’ai ordonné, Quai 3 gratuitement. De la Douce 4, vous ne voulez rien entendre.

Le Samedi a été Ciro R.* (†40) dans Arbedo-Castione TI enterré

Alors que personne ne la Responsabilité de l’Accident tente de prendre le deuil de la Famille et des Amis pour les morts Securitrans Employés. Le natif de Süditaliener du Salento Péninsule, dans les Pouilles, a été, Samedi dernier, à son Domicile Arbedo-Castione TI). Ciro R. laisse une Femme et deux petits Enfants (5 et 8).