aujourd’hui, au Guichet de 24’000 Francs d’argent, n’a pas de Problèmes. Pas encore. À la Fin de l’Année devrait à la Limite pour ne pas identifié les paiements en Espèces de 25’000 à 15’000 Francs. Donc, il veut d’Ueli Maurer fédéral des finances et s’appuie sur les Directives internationales. La Surveillance des marchés financiers (Finma), la politique Order exécuter. La correspondante de blanchiment d’argent se produit 2020 en Vigueur. Qui quelque part Cash paie, doit partir de 15’000 Francs. S’il n’avait pas le conseil national.
Sa commission Économique exige une grande Majorité, dans une Intervention, que les Maçons, les 25’000 Limite dans la Loi prescrit. Une Approbation de la grande Chambre est à prévoir. Si, ensuite, le conseil des Etats à l’Intervention endosse, est ouvert. Oui des deux chambres, serait une délicate de la Constellation signifier: Pendant la Finma sous surveillance des Banques, des Gestionnaires de fortune, Fiduciaires, Avocats et Notaires – d’approfondir la Limite de 15’000 Francs sur l’Oeil exprime, le Législateur veut le Statu quo-le fermement. Ce qui se passe ensuite?
Nouvelle Contrainte au Guichet de la poste
L’autorité Kommissionssprecherin dit, bien qu’il n’juridique Sofortmittel, la Finma empêcher, mais qu’on peut exercer une Pression politique. «Il est à supposer que la Finma sur une Procédant à renoncer, si les deux Conseils de la motion demandant d’accepter».
la Netteté gagne de l’Opération avec le Parlement inconnu Fait: «Postfinance, à partir de 2020, les dépôts en Espèces de plus de 15’000 Francs sur les Comptes de banques tierces est en droit de refuser», dit un porte-parole. C’est la seule façon, le durcissement de la Réglementation applicable dans la pratique sur l’Interrupteur de recherche. Aujourd’hui, les Paiements jusqu’à 25’000 Francs. Elle se réfère à l’Ordonnance sur la poste.
«Mandat de la Confédération, sont bafoués»
C’était pour deux Raisons inacceptable, dit le conseiller national UDC Thomas Matter. «Tout d’abord, l’Argent est le moyen officiel de Paiement en Suisse. Et deuxièmement, le Mandat de la Confédération à la Poste, les Paiements d’assurer, très probablement dans l’obscurité.» Il est une Interpellation de soumettre, par Bundesratverlangt, de préciser si Postfinance en fait, le Droit, les Montants de plus de 25’000 et 15’000 Francs de refuser.
La Poste): «Le service Universel de Paiement comprend seulement les Dépôts, si les Clients ne doivent être identifiés.» Irritant, c’est que trois autres Identifikationslimiten s’appliquent: 5000 Francs au bureau de Change De 10’000 Francs à la Douane et 100’000 Francs lors de l’achat au comptant, à cause de la Lutte contre le blanchiment.
Paiements pour l’Avenir
Pour Matter et de la bourgeoisie, Ratseite en est-il de cette Offensive est donc une question de Principe. «Nous devons nous opposer à la Tendance de se battre, que l’Argent insidieuse, est supprimé. Où cela mène, de l’Italie. Là, on ne peut pas, une fois de plus de 1000 Euros de déposer, sans avoir à se justifier.» L’actuelle Stratégie est un Exercice plein d’Arbitraire, inventé par les Bureaucrates pour Schönwetterlagen. «Rappelez-Vous les Crises financières de 2008, les Crises de la dette, comme en Grèce, ou à la Guerre. Puis annule le trafic des Paiements. L’argent est le seul moyen d’Échange. Interdit-on aujourd’hui, on évite de l’Argent en Détresse.»
Maçon Département défend la Mesure de toute façon. Un Geldwäschereirisiko, il existerait «même à de petits Montants». La nouvelle Limite rencontre seulement «0,012 pour Cent de l’ensemble des Transactions», seulement ceux à Guichets postaux, et à la Consultation de la Branche «presque incontestable». Selon Postfinance seraient 66’000 à 70’000 Transactions par an, de 15’000 Limite est touchée (Année 2014).
le Concept de la Lutte contre le Blanchiment de capitaux est en Question
Mais son Concept de Lutte contre le Blanchiment de capitaux n’est pas seulement politiquement, mais aussi technique remis en question. La Conformité Expert Christian Bärlocher dit, avec l’Abaissement de la Limite vais «typique de Papier de Conformité». Une telle inefficace pour empêcher le Blanchiment d’argent, pour ainsi dire, à partir du Siècle dernier. Beaucoup plus importants étaient des programmes informatiques intelligents, les Risikotransaktionen herausfilterten, indépendamment de la Hauteur. Un argument similaire être Berufskollege Alex Geissbühler. Il est essentiel que les fondées sur les risques, la Conformité, la Limitensenkung est «insignifiante théâtre de boulevard». La Risikochef d’une banque Privée confirmé que lui chaque jour une Liste de tous les délicates Opérations de renvoi, il convient de l’examiner en vigueur.
Maçon Département établit la Procédure avec le impératives du Caractère politique des Règles internationales. Supranationale Quasibehörde, la Financial Action Task Force (FATF), définit les Règles de mise en plis comme des «Recommandations». Elle vérifie également la Conformité par Examen. Le dernier de la Suisse à partir de 2016 et s’est terminée au Chapitre des mesures de Vigilance envers la Clientèle, avec une Insuffisante. Cela a incité les Maçons et la Finma, à la Limite de la réduire. Maurer Estime qu’il est nécessaire, le Seuil pour les opérations au comptant de 15’000 Francs à la baisse lorsque la Suisse à l’étroite Surveillance du GAFI entend échapper. Ces Experts estiment que la Suisse «Hoselupf» pourrait gagner, tant que la Surveillance fondée sur les risques, en tant que Méthode plus efficace, apporte la preuve.
Cet Article a été dans la «Handelszeitung». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.