le Matin, a ouvert la Conseillère fédérale, Karin Keller-Sutter (55, PLR), la campagne de votation pour un renforcement de Législation sur les armes officiellement. Contre l’Aggravation de la communauté d’intérêts de Tir, la Suisse, l’Aide active de la droite lobby des armes Par Tell et de l’UDC Milieux l’objet d’un Référendum.

Justement, aujourd’hui est la date limite pour la Consultation du Règlement, les Détails de la nouvelle Loi sur les armes règle. Le conseil Fédéral avait approuvé l’Ordonnance sur les armes extra, dès la Fin Novembre, les Cantons, les Partis et les Associations envoyé déjà avant le Vote de la Législation sur les armes, le 19. Mai «une Transparence totale» règne. Il voulait les Protéger et les Autorités cantonales d’exécution maximum de complaisance».

Mais ce Coup de boomerang! Comme un premier Regard sur les Avis des Cantons montre la Popularité de la nouvelle Ordonnance sur les travailleurs peu qualifiés et les Critiques en grande.

supplémentaires et des Surcoûts de Refus

Les Cantons de Schwyz et de Thurgovie environ ne l’Ordonnance sur les armes, tout simplement. On était avec les «Modifications proposées n’est pas d’accord», écrit la présidente du conseil d’etat Thurgovien Cornelia Komposch (SP, 55) de la nouvelle Ministre de la justice Keller-Sutter. Aussi, dans les Commentaires prend les bourgeois Gouvernement, dominé aucune main devant la Bouche: «incompréhensible», «pas possible» ou «realitätsfremd» sont, à leurs Yeux, certaines Dispositions, un énorme Surcroît de travail» dans tous les domaines.

Similaire déclare-t-on dans le Canton de Schwyz. De la bourgeoisie, le Gouvernement rejette le Règlement, tout comme avant la Loi. Elle Estime que «les Modifications prévues de la législation sur les armes ne sont pas destinés, les Attentats terroristes et prévenir plus de contribuer à la Sécurité». Les résultats étaient «supplémentaire de bureaucratie et de Surcoûts pour l’ensemble des Acteurs».

Oui, mais pour les accords de Schengen ne pas compromettre

les Autres Cantons, à son tour, leur Vernehmlassungsantworten conquérir la, dire Oui, mais seulement à contrecœur. Appenzell rhodes-Intérieures ou Lucerne explicite des voix, donc, parce que vous le Schengen-Dublin Accord ne voulons pas compromettre. Ce Contrat serait tout simplement la fuite si la Suisse sur les armes non à la Directive de l’UE motard – ce qui, selon le conseiller d’etat Zurichois absolument éviter.

sinon, la Ceinture autour de la Critique du nouveau Règlement, un mot de français. La critique la plus fréquente concernent le Marquage des principaux éléments essentiels d’armes, la difficile le Contrôle de la nouvelle Schiesspflichten ou l’absence de Transcription, qui est en fait un «Collectionneur» d’Armes.