Comme la «NZZ», a rapporté une procédure d’Assignation à comparaître la Semaine dernière envoyé. Blatter, comme Répondant d’être interrogé – c’est un Témoin dont la Faute n’en est pas exclue.
Comment est-ce arrivé? Car en Allemagne, un Steuerhinterziehungsverfahren autour de, les Irrégularités de la coupe du monde 2006, il a été également Urs Linsi interrogés. Ce qui était Blatter Secrétaire général et lui pèse désormais lourd.
Le Einvernahmeprotokoll de Novembre 2017 montre que Linsi dit, Blatter a lui précise à donner des Instructions pour convertir entre Franz Beckenbauer et son bailleur de fonds Robert Louis-Dreyfus à la médiation. Il s’agit d’une question d’un Paiement de 10 Millions de Francs. Quel But vous a servi, examine le ministère public de la Confédération.
Rôle douteux des Paiements
Blatter ai fait une «Regierungssache» et «absolue Vertrauensangelegenheit» parlé Linsi. Blatter, l’Apparence, un acteur clé dans les tractations, les Paiements ont joué.
par Conséquent, il est Fin Mars à présent ont été interrogés. Blatter démenti dans la NZZ, joué un Rôle actif et désigne le Récit de Linsis comme «très aventureux». (abö)