Avec Rikard Grönborg compte un Hochkaräter les Formateurs des Candidats pour le HCD. Le Sélectionneur de la suède se trouvait hier à Davos, et a regardé le Match contre le CEP. Bien sûr, sous le Prétexte de potentiels coupe du monde des Joueurs à surveiller. Dans le Train, c’est Dennis Everberg, à Davos, Magnus Nygren ou Anton Rödin.

mais Qu’il a avec son Épouse américaine Dawnie, ainsi que les Filles de Chloé (6) et Grace Callie: 6 Mois.) venus est un sujet de préoccupation. Le «Aftonbladet», par le Regard.ch du Suisse-Visite Grönborgs. Dans le Journal confirme, âgé de 50 Ans, qu’il est à Davos. Noter qu’il Trainerkandidat agi, dit-il littéralement: «bon. Non, je n’ai encore jamais signé. Mais il est très bien ici.»

le But de la LNH, les Portes de l’Europe, de la laisser ouverte

Davos Est une Alternative pour lui? «Même si je pense que la National League, une bonne Ligue et la Suisse est très belle demeure de la NHL mon Objectif.» Cela a souligné qu’il est déjà souvent dans son pays natal, mais, en même temps qu’il s’en Europe, de laisser les Portes ouvertes veux et lui à la fois la russie KHL intéresse, ainsi que de notre National League.

Le double Champion du monde de Formateurs, histoire de HCD-Klubvertreterin de leur faire visiter leur avait été «mais c’est tellement courant si je herumreise et de l’équipe nationale des Joueurs de visites». Que ce système Scolaire Suisse sera évoquée, mais elle ne devrait pas l’habitude à chaque Spielbesuch être le Cas…