trois nouvelles les Voitures de Formule 1 sont apparus cinq Jours avant le Début de Barcelone: Bien que Mercedes et Red Bull-Honda hier simultanément sur les deux Parcours, les Variantes Silver stone étaient en route, le Fait demeure que, jusqu’au Lundi tout un grand Bluff.
Les Detailjäger elles ont à peine Handkuss. Le plus souvent, les Équipes seulement pour la Peinture, et donc la Soumission aux Bailleurs de fonds. D’abord, sur le Circuit de Catalogne à courir les Chronomètres.
Et Red Bull a présenté pour la Démarrer avec Honda (le Sponsor reste Aston Martin, lors de la Présentation encore mieux, surprenait beaucoup de Fans avec un Design hors pair.
«Nous entrons à peine avec ces Couleurs», il s’agissait de l’Angleterre. Maintenant, avec les Millions de Fans de Doses, des Équipes de GP-Superstar Max Verstappen (21), la Discussion enflammée: Aimez-Vous la «nouvelle» de Red Bull Honda?
La coupe du monde de Quatrième Verstappen: «il est Important, comme le nouveau Moteur au toucher. Nous attendons tous beaucoup de Honda, mais en même temps, que n’est pas la première Course, tout est parfait. Mais nous avons peu de Temps, de faire des Erreurs ou juste arrêter!»
La Pression est également 2019 avant tout sur Mercedes. Tire la flèche d’argent de l’Équipe et un Pilote en 6. Fois dans la Série le Trône? Hamilton est le Top Favori défini, Bottas, doit livrer, sinon, assis Ersatzpilot Ocon encore 2019 dans la deuxième Mercedes. Bottas: «Je mets tout sur une Carte!» Quoi d’autre?
Mercedes-Chef de Toto Wolff (47) prêche la même, la Lyre, comme chaque Année: «Nous commençons tous à zéro. Nous devons nous aussi cette Année le prouver. Et il n’y a aucune Raison que nous sommes en 2019, à l’avant de nouveau!»
À Toronto a été la «nouvelle» Racing de Point de Mercedes (au lieu de Force India) lors d’un salon de l’automobile présenté comme une Voiture. De nouveau en Rose, en raison de BWT (Best Water Technology). Cela est maintenant Sport Pesa (Divertissement) nouveau commanditaire en titre lors de l’avant un An et demi par le canadien de Mode Milliardaire Lawrence Stroll, hérités de l’Équipe. Son Fils, Lance et le Mexicain Pérez: «les Podiums de la Saison, le Devoir!»
La Présentation des Bolides de Formule 1 en Défilant.