Avec la récente Décision publiée intensification de la Cour suprême, un Jugement du tribunal du district de Zurich. Le Tribunal d’arrondissement de l’Homme avait-il en Mars 2018, certes, la tentative d’Acte sexuel avec des Enfants est reconnu coupable, ainsi que des multiples de la Pornographie et de faute intentionnelle Conduite fahrunfähigen État.

Le Tribunal de première instance a renoncé, mais conscient de l’interdiction d’Exercer une activité, et dit, la Peine que partiellement. En revanche, le Parquet de Vocation et a maintenant reçu le Droit.

Opposition en raison de Détail

Le code Pénal prévoit, selon les Oberrichtern une interdiction d’Exercer une activité obligatoire, si, pour Actes d’ordre sexuel avec des Enfants, une peine d’Emprisonnement de plus de six Mois, a été prononcé. C’est le Cas ici) et à l’Interdiction obligatoire. Que le Fait de «seulement essayé», n’est pas Pertinente. Il est essentiel que les Haftlänge.

Le Prévenu est maintenant «chaque professionnel et chaque organisée extra-professionnelles Activité interdite à un Contact régulier avec les Mineurs.» L’Interdiction est valable pour dix Ans.

Plusieurs Condamnations

la Suite, la Cour suprême, la Peine privative de liberté soit à accomplir. La Raison: les sept Condamnations de l’Homme en raison d’Infractions contre la loi sur la circulation routière et la loi sur les Stupéfiants. L’interprète sur une «certaine Unbelehrbarkeit», ce qui est une inconditionnelle de Peine à justifier.

Le Jugement n’est pas encore définitive. L’Accusé l’a renvoyé devant le Tribunal fédéral. (SDA)