La police Cantonale bernoise a ouvert Mercredi à Eriswil un vaste Intérieur Hanfanlage creusé. 2200 Plantes pu vous en assurer. Il s’agissait de 1496 maturité de récolte, les Plantes, 26 pieds Mères et 678 Boutures.
en Outre, ont été de plus petites Quantités récoltées de Fleurs et de nombreux Appareils techniques pour la culture du chanvre retrouvé. Les saisies de Plantes, de Fleurs et de Matériel ont été dans une Grossaktion évacués et détruits.
Accusé se montrent reconnu coupable
La Police n’a alors que l’Utilisation de trois Hommes. Ils ont, dans le Cadre de la première Audition reconnu coupable, à l’Intérieur Hanfanlage entreprises ou ont participé à la Production a été écrit à la police cantonale de Berne, dans un communiqué.
les Deux Hommes, âgés de 51 ou 53 Ans, ont été arrêtés. Le troisième, 62 ans, l’Homme a été créé après les Investigations policières licenciés.
Tous les trois Prévenus sont en raison d’Infractions à la législation sur les Stupéfiants devant la Justice des responsables.
«, Car personne ne pouvait la vie»
La Police a duré tard dans la Nuit et a été, Jeudi matin, se poursuivra.
Un coup d’OEIL Lecteurs habite à Proximité immédiate de la Méga-Usine, observe l’intervention: «La Police a säckeweise Terre à partir de la Maison. Le Propriétaire a dit, que personne n’aurait pu y vivre. Ainsi, beaucoup de Terre a été trouvé.»
Et pas seulement: «Dans toute la rue Principale, il a très fortement en fonction de l’Herbe un peu trop petite.»
Les sapeurs-Pompiers, Eriswil et Langenthal, ont été convoqués. Ainsi par exemple, pour les Locaux éclairés et ventilés. (icb/jmh)