Votre bulle de Col: Annina Frey (38) dans une Interview, il était demandé à ce que près d’un An après leur Départ, lors de la SRF votre nouveau métier est de trouvé la Baslerin les Mots justes. «J’ai la Question ‹mon nouveau Job› honnêtement, lentement, assez!», enervierte à l’égard des «persoenlich.com».

Dans un Entretien avec VUE explique l’ancienne «gloire», Présentatrice de maintenant, pourquoi cette Question aussi sur le Palmier a apporté. «C’est la Question que moi depuis mon Départ lors de la SRF plus a été posée, et elle n’est pas responsables», dit Frey, le Leutschenbach Fin Avril 2018 a quitté. «Le» nouveau Job tout simplement pas. «J’ai eu lors de la SRF de 50% d’Occupation, et j’ai accessoirement toujours travaillé de manière autonome, moi lentement en passant d’une salle de Pilier construit.» En Mai dernier, elle a complètement résolu, pour leur propre Chemin, tout à fait conscient de sans nouveau poste de travail Fixe. Entre autres choses, l’Ex-TV-Lady désormais Musikproduzentin, DJ, animateur de télévision et Actrice («Police 117»).

Sur votre Site web en tant qu’Employeur SRF

Que beaucoup de Gens ne serait pas clair, exactement ce que vous fais, Frey ne pas comprendre. «Celui qui me sur les Réseaux sociaux suit, obtient toujours un Aperçu de mes Projets en cours. Je pense qui il est vraiment intéressé vérifie déjà.» Néanmoins, Une Critique doit être le Surdoué se laisser faire: Annina Freys Site est – à-dire la carte de visite de chaque indépendants – est complètement dépassé: Qui s’y durchklickt, on a l’Impression qu’elle était comme la Télévision Suisse, travaillé. «Depuis 2007, je travaille comme Animatrice/Rédactrice au Promimagazin ‹gloire›. En outre, votre Âge avec 33 – en Fait et en Vérité, c’est Frey cinq Ans de plus. «Mon Site est en fait obsolète», d’ailleurs. «Je devrais déjà longue d’une nouvelle, mais je manque de Temps. Et les Nerfs.»

Il s’était bien occupé

en Dépit de tout: des carnets De Commandes qui déforme pas, souligne Frey. «Je suis présentateur télé toujours et travaille sur de nombreux Projets différents en même temps, et pour le Moment, beaucoup de Travail», estime-vous. «En outre, est déjà un peu dans le Pipeline.» Ainsi, observe particulièrement la Musique est très belle sur le Trot, complétée par les Dj. Et pour le plaisir? Car, tout était pour le Mieux, explique Annie Frey. «No news, good news! Ou?» (wyt)