C’est une Rencontre particulière entre les deux plus grands Skieurs: Dans la Salle de l’Ares Holiday Club rencontre Légende Bernhard Russi (70) sur la Légende d’Ingemar Stenmark (62). Stenmark est de la Suède Siècle Athlète. Avec 86 Victoires, il est titulaire de la Weltcuprekord jusqu’à aujourd’hui. Russi, depuis 27 Ans, avec des indigènes Stockholmerin Mari Bergström est marié, parle pour l’Accueil de quelques Phrases en Suédois. Stenmark est enthousiaste: «Bernard, tu parles ma Langue, oui, mieux que moi!»

Le Suédois remporte le Buffet un Birchermüesli. Poignées d’amour, il y a son Corps n’est pas, la grande, Ingemar est en pleine forme. «J’ai les Gènes hérité de ma Mère. Dans votre Famille sont tous très minces.» Stenmark rit. «Combien de fois vas-tu encore du Ski», demande Russi? «Depuis quelques Années, je préfère le ski de Fond. Les 90 Kilomètres de long Wasalauf je l’ai dans la Technique classique en 4 Heures et 50 Minutes maîtrisé.»

Stenmark: «Marco Odermatt impressionne moi»

Une Performance qui Russi impressionné: «Un Temps fantastique! Un Jour, je voudrais également lors de la Wasalauf démarrer. Je vais après cette coupe du monde avec le Langlauftraining commencer.»

en Dépit de sa passion pour le Ski de fond observé Stenmark exactement ce que dans la station de Ski fait. Enfin, il y va aussi de ses 86 Victoires Record, déjà 31 Ans. «Je pense que Hirscher et Shiffrin ma briser le Record.» L’Américaine n’ose Stenmark même plus de 100 Victoires en coupe du monde.

un jeune Suisse, le grand Suédois avait jeté un Oeil: «M’impose Marco Odermatt. S’il reste en bonne santé, il est d’une grande Carrière.»

Russi: «Stenmark a très ouvert»

Si lâche avec Stenmark de discuter, était autrefois impensable. Le Suédois était à Rennfahrerzeiten un clos, introverti Sportifs. Russi: «Il s’est fortement développé, très ouvert.»

Aucun autre ai le Ski plus marquée Stenmark, est Russi convaincu. «En tant que Ingemar 1974 sa première Victoire en coupe du monde, a célébré, il y avait en Suède 850’000 Alpinskifahrer. Lors de sa dernière Victoire en 1988, il y avait alors quatre Millions!» Même Russi est en ce Moment à la Crainte sur son Visage: «c’est Un excellent Type, ce Ingemar Stenmark.»