Maintenant, la petite Dorothée leur dernier Repos.

Berlin Le 2. Février a été le Bébé dans un Buisson, dans un Parc de Berlin découvert. L’Autopsie a révélé qu’il s’agit d’un enfant mort-né était. Maintenant, la jeune Fille a été enterré.

Pour 10 Heures du soir, selon la Police de l’Inhumation au Cimetière de Saint-Pie/Saint Hedwig dans la Konrad Wolf-Rue 31-32 à Berlin-Hohenschönhausen.

Pasteure Marianne Louis, a prononcé un Éloge en l’Honneur du défunt jeune Fille, le Nom de Dorothea donné wurdeFoto: Jörg Mineur

Pour l’morts Bébé würdevolleren Adieu à permettre déclaré un salon Funéraire de Storkow prêt, l’Enterrement de gratuit. Les Friedhofskosten par un Donneur repris, qui souhaite rester anonyme.

Polizeipfarrerin Marianne Louis a tenu la Funèbre, accompagné d’un Trompette du Landespolizeiorchesters de Brandebourg.

Un tailleur de pierre a adapté à ses propres Frais, une Croix de bois sur lequel était gravé le Nom « Dorothea », sous lequel le mort-nés jeune Fille a été enterré.

L’Enfant a eu lieu dans un Cercueil blanc son dernier RuheFoto: Jörg Mineur de Berlin, le deuil, dans l’Église, au Cimetière de Saint-Pie/Saint Hedwig pour l’Enfant, dont les Parents ont jusqu’à présent pas connu sindFoto: Jörg Mineur