Dörentrup (NRW) – Si Wolfgang Bus (63) son Moluques-Kakadu « Columbus » (environ 40 Ans), le Fluggeschirr (« Aviator » de celui-ci, des cris de l’Oiseau de Joie. « Il sait exactement ce que je lui fais une balade à Vélo », dit le Perroquet Papa.

le Fluggeschirr sauvegardé, fait Kakadu Columbus avec des Perroquets-Papa Wolfgang Bus (63) une FahrradtourFoto: marco stepniak

Il a le majestueux Oiseau qu’découvrir pourquoi ses Ailes sont: « Columbus a été de 25 Ans dans une Cage dans une Agence de voyage en attente. Deux Ans, j’ai s’est entraîné avec lui, jusqu’à ce qu’il puisse voler », explique-Perroquets Expert le Sort de « Columbus ».

le Vélo sur le Poteau était pour le parc national de Kakadu tout d’abord, pas de passe-temps Favori. Son Entretien-Papa: « pour La première Fois a Columbus, à quelques Mètres de mal. Mais au plus tard après la cinquième Tentative, il était déjà avec Enthousiasme, est aujourd’hui très attentifs à ce sujet. Ensemble, nous sommes déjà à 2500 Kilomètres de vélo.“

Pour sa aujourd’hui 130 Perroquets, le Dörentruper 500 mètres Carrés Freiflughalle – un Paradis!Photo: marco stepniak

Son premier Perroquet a acheté la voiture de Maître de Dörentrup (Kreis de Lippe), en 1970, de son Lehrlingsgehalt: « Il s’appelait Coco, a été d’environ de 50 Ans. En 2016, il est mort.“ Maintenant, Bus Papa de près de 130 de ces Oiseaux exotiques: « Ils sont les plus beaux et les plus intelligents des Animaux, qui, je le sais. »