le Tabagisme est nocif. Le blanc de chaque Enfant. D’autant plus surpris de voir une Intervention de professionnels de la santé. Suisse Präventivmediziner des Universités de Zurich, de Bâle, de Berne, de Neuchâtel et de Genève, veulent la teneur en Nicotine des Liquides augmenter dans les E-Zigis de fumer. De 20 Milligrammes de Nicotine par Millilitre de Liquide égale à 100 Milligrammes par Millilitre, comme le «Tages-Anzeiger», écrit.

de Votre Intention: Vous voulez autant de longue date, les anciens Fumeurs de moins nocifs cuisent à la vapeur au moyen d’E-Cigarettes convaincre. Enfin, l’augmentation de la teneur en Nicotine est nécessaire de justifier. Ils espèrent baisse des coûts de la Santé, si plus d’un Fumeur sur E-Zigis changer, par où le Liquide inhalé et s’évapore.

les Jeunes de la Consommation de E-Zigis dissuader

«Nous voulons adultes Fumeurs de l’Accès aux Produits d’accorder, d’après l’état actuel des Connaissances moins entraîner de problèmes de Santé comme combustibles produits à base de Tabac», dit Milo Puhan, Directeur de l’Institut d’Épidémiologie, de Biostatistique et de Prévention à l’Université de Zurich.

n’arrange de cette Proposition, le Jugendschützern. Il va essentiellement sur, de Jeunes contre le Tabagisme, de conserver, c’est-à-dire lors de la Fondation Addiction Suisse. De nouveaux Produits comme Juul les Adolescents dans la Tendance. La Question de la Hauteur du Nikotinwerts dans les E-Zigis était secondaire. La Question centrale était que les Jeunes de la Consommation d’E-Cigarettes empêcher pouvait.

La commission de santé du conseil des Etats conseille aujourd’hui, à Berne, le nouveau Tabakproduktegesetz. Il est controversée. 40 Médecins ont, dans une Lettre ouverte à de nouveaux Produits tels que Juul averti (VUE rapporté). (pbe)