des Courbatures, de la Fièvre et un Malaise général, d’un Jour à l’autre, les Symptômes de la Grippe décrire.
Actuellement, le Nombre des Cas dans tout le pays. Les Températures douces responsable? En Bavière, les rapports des Médecins, que la Grippe, les Infections de cette Année, particulièrement agressif, qui passent des Patients ont montré de graves Dégradés de Complications. L’IMAGE répond aux principales Grippe Questions.
il Y a cette Année, plus ou plus lourdes en cas de grippe?
La Propagation varie selon la région, mais le Nombre de Patients augmente – ce qui est, d’expérience, donc après la Fin des vacances d’Hiver. Après le Carnaval est l’un des Fleurons une Augmentation attend beaucoup de Gens dans un Espace étroit à basse Température et de favoriser une Infection.
Jusqu’à présent, il existe dans de nombreux Länder, par exemple, de Mecklembourg-Poméranie occidentale, de la Hesse et la Bavière, à moins de Cas que l’année Précédente, mais les Dégradés sont au moins en Bavière, plus lourd.
Les Patients sont correctement malade, a déclaré le Médecin de famille de Munich Wolfgang Chevalier de la Landesvorstand de l’Association. Ils viennent avec 40 Degrés de Fièvre, et la combustion de Toux et d’être vraiment fatiguée. Environ 20 pour Cent des Rhumes, s’il s’agissait de la vraie Grippe. Est largement répandue selon Chevalier, cette Année, le Virus de la Grippe de Type A. Il est assez agressif, mène souvent à des Complications, et les Malades se sentaient mal.