En Octobre, en 2017, a ouvert Lalla Salma (40) Yves-Saint-Laurent, Musée de Marrakech. Depuis lors, la Princesse du Maroc jamais plus été vu en Public. Son Mari, le Roi Mohammed VI (55), de Manifestations publiques, toujours seul, de lui-même comme le Royal à Cœur ouvert a été opéré, a été Salma n’est pas présent.
on a Beaucoup spéculé sur la mystérieuse Disparition de la Königsgattin. Le Magazine espagnol «Hola» ont découvert, où Salma caché. La Princesse doit toujours restez au Maroc, mais à l’écart du Public, une nouvelle Vie. Car vous l’ai déjà en Mars 2018 le Roi du maroc divorcer. Bien que Mohammed VI lui-même, en 2004, a adopté une Loi qui a dit que les Femmes de leurs Maris divorce est autorisé, dans le islamique, le Maroc est toujours un Scandale.
Lalla Salma leurs Enfants et toujours à proximité de
Le Magazine veut savoir que Salma du Maroc est resté, pour leurs deux Enfants, le prince Héritier Moulay Hassan (15) et de la Princesse Lalla Khadija (11) à proximité. Pour vous, j’ai toujours un Contact étroit. Entre-temps, voyage mais des Amis de France, ou sur l’Île grecque de Kea, où une Villa.
La maison Royale a à nouveau des Rumeurs n’est pas exprimé. Que Salma mais la Semaine dernière, lors de la Visite d’état du Roi d’Espagne Felipe (51) et de la Reine Letizia (46) n’était pas présent, en dit long. C’est difficile à croire, que vous indique si cette Semaine, le Prince Harry (34) et la Duchesse de Meghan (37) pour visiter le Maroc. (klm)