Si le Directeur sportif, Marcus Homme (34) de son Traité, il serait de sept Ans au 1. FC…
La Confiance, de lui FCS-Présidence, avec le cas d’une Prolongation de contrat pour quatre Ans, jusqu’en 2023, contrairement a apporté (IMAGE rapporté), était à la Fin bien déterminant Rester.
Le Manager: « Je l’apprécie, que de Sarrebruck, à l’époque, pris le Risque, c’est de m’quasi du Terrain chemin de la discipline. Bien sûr, c’était une Raison.“
Maintenant, elle veut de l’Ex-Pro avec Sarrebruck remonter au mieux cette Saison. Mais les Objectifs à moyen terme sont plus élevés…
l’Homme: « Le nouveau Stade est conçu pour que, là, Deuxième de Bundesliga, et peut être joué. Cela devrait également être notre Objectif. Mais nous ne devrions pas la deuxième Étape de l’avant première. Le Fondement, pour ce faire, nous avons ces dernières Années.“
Markus Homme est depuis le mois de Mai 2016 Directeur Sportif lors de la 1. FC SaarbrückenFoto: Michael Kreft
Que de Montées, mais ne sont pas prévisibles, il fallait de la FCS, ces dernières Années, le plus souvent fait la douloureuse expérience. Il sait aussi l’Homme: « bien Sûr, nous voulons le plus rapidement possible. Mais il y avait aussi des Exemples dans le Passé, comme, par Exemple, RB Leipzig ou Heidenheim, qui ont montré que tout n’est pas aussi rapide qu’on le souhaite.“
Mais les Bases sont en place. Déjà 14 Joueurs pour la Saison à venir sous Contrat, y compris les Prestataires de services Manuel Zeitz (28), Sébastien Jacob (25) et Fanol Perdedaj (27). Uniquement la Semaine dernière, a prolongé la Bundesliga expérimentés Tobias Jänicke (29) à l’avance.