Les Suisses de Ski Juniors briller à la coupe du monde, en italien, de Val di Fassa avec les meilleurs Résultats. Mardi gagne Camille Halte dans le Slalom géant d’Argent, deux fois de l’Oberland Bernois, Lars Rösti de pommes de terre (21) de Saint-etienne dans la discipline Reine du Départ!!!!!
Rösti de pommes de terre – absence de lien de parenté avec le Président de l’UDC Albert, qui offre des Conditions idéales, avec le Numéro cinq de la course. Sge Or aux championnats du monde de tremblements, il doit encore lors de la Conduite de l’Autrichien Julian Malcedema, la Neuvième de la Course et de 0,12 Secondes plus lent que le Rösti. Bronze va à Schütters Compatriote Manuel Traninger (+0,45 Sec).
Les Suisses de coureurs de descente montrent une forte Performance de l’équipe. Derrière Rösti de pommes de terre classer se Mettler (5.), Ochsner (7.), Boisset (12.), Accrocheur (13.) et Iten (15). également dans le Top 15. Rösti de pommes de terre s’appuie sur Marco Odermatts le Triomphe, il y a un An, Champion du monde Juniors en Descente.
Grâce à la coupe du monde et Or a Rösti un point de Départ lors de la Coupe du monde-Finale, en Andorre, à la Mi-Mars garantis. (rib)