aujourd’Hui, s’empilent sur la Table, les Notes, les Réponses écrites de toutes les Institutions, extraits de registre. Y a un An, était un angefangenes Livre sur la Mafia italienne, à côté d’une Bougie allumée. C’était le Travail de notre Collègue Jan Kuciak.

– Il, dans les Données de la Jungle de Registres publics, les suspects, les Flux d’identifier fait et les Puissants, avec ses Recherches, aufscheuchte, est né le 21. Février 2018, en collaboration avec sa Fiancée Martina Kusnirova assassiné.

«Nous tous, vous ne pouvez pas tuer»

La Tragédie a secoué le Pays et de «aktuality.sk» – la Perte pour notre Équipe, qui est déjà presque comme une Famille, était presque insupportable. De Douleur, De Tristesse, De Colère. «Nous tous, vous ne pouvez pas tuer, répéta-Rédacteur en chef Pierre Bardy, encore et toujours.

Notre Éditeur, Ringier Axel Springer, a réuni des Journalistes de différents Pays à Bratislava, pour nous aider, et a lancé le Hashtag #allforjan – «Jan». Le Slogan se répandit en ligne, puis par Ansteckbroschen sur les Manteaux de toute la Slovaquie.

Si le commanditaire du Meurtre de nous et d’autres Journalistes intimider voulait, peut-on dire aujourd’hui: Il n’avait aucune Idée de comment faux il était.

en savoir Plus sur les Informateurs, plus Investigativ Équipe

Notre Investigativ Équipe a été renforcée. Nous avons de plus en plus de Travail, parce que le Meurtre de ceux pour Parler a gardé le silence pendant des années, avaient. De nombreux Informateurs, de témoigner de la façon dont les pouvoirs de l’Etat de se diviser.

Le Meurtre de Kuciak et ses, à titre posthume, publié Reportage, entre autres, de la Mafia, les Connexions au Bureau du chef du Gouvernement nachwies, ont ainsi apporté beaucoup de Gens sur la Route que depuis la Révolution de Velours en 1989. Les Gens ont manifesté pour une propre Élucidation du Meurtre, et ils ont commencé la Démission du Gouvernement, à la demande. Les Organisateurs des Démonstrations ont dit: «Nous avons représenté dès le Début de la société civile, de la Voix, et nous sommes fiers de ce que cette Voix a atteint.»

en fait, s’approchèrent de Gouvernement de Robert Fico et d’autres Politiciens. Aussi la Police, a été reconstruit. Cela a conduit, après le Début de la lenteur de l’Enquête: Septembre Dernier, les Suspects ont été appréhendés. Quatre d’entre eux assis en Prison. L’Enquête se poursuit.

le Crime Organisé et irresponsables Politiciens

Depuis le Meurtre de l’Année, mais gagné en est encore rien. Nous ne pouvons pas dire que nous sommes dans une meilleure Slovaquie vie. Toujours essayer de la Criminalité organisée et irresponsable des hommes politiques, la Position de sécuriser et de leur bien-être avant le Citoyen.

Le Peuple n’a plus fait que de la Politique. Toujours jouer à des Voix de la Coalition gouvernementale, le Meurtre de télécharger. Certains, les Efforts en Question, la Société de l’Influence des Oligarques, de Vetterliwirtschaft et la Corruption, nettoyez – les Choses qui ont rendu possible que quelqu’un pour le Meurtre de Jan Kuciak a décidé.

pour Ce Meurtre enseigne qu’il n’est pas la peine d’abandonner. Mais aussi, qu’il n’est pas facile de Changements à mettre en œuvre. La Slovaquie pourrait, d’après le Meurtre de se réveiller et la Voie à une rechtschaffeneren Société. .

Velka Maca (Slovaquie) – Le Journaliste slovaque Jan Kuciak est né le 21. Février 2018 avec sa Fiancée Martina Kusnirova assassiné. Kuciak avait, dans une Recherche de la Mafia, les Connexions au Bureau du chef du Gouvernement établi. Les Bluttat ont ainsi apporté beaucoup de Gens sur la Route que depuis la Révolution de Velours en 1989. Dans l’Épisode survenu chef du Gouvernement de Robert Fico et d’autres Politiciens. Aussi la Police, a été reconstruit. En Septembre dernier, quatre Suspects ont été arrêtés.