avec des Attaques de Couteau et d’armes blanches semblent en Allemagne à augmenter les informations sur de telles Attaques, les inondations, les Médias. La police judiciaire est des Chiffres fiables à l’aise qu’en 2022, sur demande. Les statistiques de la Criminalité du Pays, à la ces Délits déjà séparément, de capturer, de preuves, mais pas de Tendance claire.
Néanmoins, il est bon de savoir que, dans le Cas de l’Affaire, les Victimes de Messerattacken donner les premiers soins, même si le mieux n’a jamais besoin.
PHOTO a Mélanie Boucher, Directrice de la Landesrettungsdienstschule de l’Association nationale de Berlin de la Croix-Rouge Allemande demandé quoi faire.
Quelle est la Situation?
Avant de subir une Violence, la Victime de s’approcher ou de commencer à donner les premiers Secours, la Région de parole. Indiquez clairement si la ou des Auteurs sur Place ou à Proximité.
Mélanie Boucher: « en Cas de Piqûre ou de Blessures est de la Protection contre la protection du patient! Cela signifie que tant que la Situation n’est pas sûr, si la scène d’un Crime, de ne pas entrer.“
Eigensicherung va toujours: Vous ne pouvez pas aider lors de la Confrontation avec l’Auteur lui-même gravement blessé!
Alors tout d’abord appeler la Police 110 et 112. Juste cas de blessures par piqûres peut souvent seul un Médecin d’évaluer combien il est dangereux. Uniquement si Vous êtes sûr que quelqu’un d’autre le service d’urgence immédiatement appelle, Vous pouvez commencer à donner les premiers Secours.
Flesicher: « Même si c’est peu probable, si Vous en Premier Secours, des Gants, tirez-le impérativement à l’avance, afin de se protéger contre l’Infection. Dans tous les Cas, Vous devez aussi peu de Contact avec le Sang de la Victime que possible. Ici aussi, Vous devez d’abord Votre propre Sécurité de la pensée.“