Cauchemar dans la Capitale du Bangladesh, Dhaka: Un Incendie a détruit Jeudi à un complexe Résidentiel situé dans la Vieille ville, où Chempieprodukte ont été conservés. L’Incendie foderte ce jour, au moins 69 Morts. Cela dit, l’autorité du Commandant Ali Ahmed à l’AFP. Le Nombre de Morts pourrait encore augmenter, il a mené.

Selon la Police, ont été au moins 45 autres Personnes sont blessées. Selon les Behördenangaben a explosé tout d’abord, une cartouche de Gaz. Ensuite, si les Flammes sur le bâtiment d’Habitation est étalé, facilement inflammables produits Chimiques ont été conservés. «Au Moment de l’Incendie, il y avait un Embouteillage», dit Ahmed. «On n’a pas pu s’enfuir.» Les Routes de la Région sont très étroitement.

«, Pas de Feu, comme tous les autres,»

Plus de 200 Pompiers se précipita vers les lieux de la catastrophe. Selon un Feuerwehrvertreters fut l’Incendie de Jeudi sous Contrôle, mais n’est pas encore effacé. «Il va durer. Ce n’est pas un Feu comme tous les autres.»

Une semblable Catastrophe avait déjà, en 2010, à Dacca eu lieu. Lors d’un Incendie dans un immeuble Résidentiel, il est aussi des produits Chimiques ont été conservés, sont morts à l’époque, plus de 120 Personnes. (SDA)