L’ancien Avocat de Président des états-unis, Donald Trump, Michael Cohen, sa Peine, et ce n’est que deux Mois plus tard, s’affrontent, comme initialement prévu. Un juge Fédéral a donné Mercredi une Demande de Cohen au lieu de la Détention du 6. Mars et le 6. De Mai à déplacer.
Cohen avait demandé, pour le Traitement après une chirurgie de l’Épaule et de conclure son Enquête par le Congrès à préparer.
Cohen était en Décembre par un Tribunal de New York pour une période de trois ans de Prison ont été – pour Parjure dans les précédentes Déclarations à l’égard du Congrès, à l’Évasion fiscale, de Fraude et de Violations de la Wahlkampffinanzierungsgesetze. Cohen avait plaidé coupable à une Collaboration avec Sonderermittler Robert Mueller.
Mueller examine le moment présumé de la fédération de l’Ingérence en faveur de l’Emporte dans la campagne Présidentielle de 2016, et d’éventuels Accords entre l’Trump Équipe et Moscou. La Geheimdienstausschuss de la chambre des Représentants, mène sa propre Enquête à l’Emporte sur les Relations avec la Russie et veut Cohen le 28. Février interroger. La Geheimdienstausschuss du Sénat, qui l’a convoqué.
De Cohen Audition s’attendre à des Observateurs à Washington de nouveaux possibles sensible de Révélations sur le Président et le Trump Groupe. Cohen a avec son Ex-Chef de cassé, et, avec lui, désormais en Guerre. (ATS/rad)