Il y a encore peu de jeunes Skieurs, le sport d’élite et une «normale» à un Apprentissage de réussir à combiner. C’est pourquoi atterrir aujourd’hui, presque toutes Alpin, les Talents d’une École de sport.

le Seul de Berne, de fournir toujours la Preuve qu’une Formation pour les Artisans, aujourd’hui encore, l’idéal de base pour un Coureur de Carrière. L’Histoire de la Période Beat Feuz, du Maçon-Stylet pour Abfahrtsweltmeister hinaufgearbeitet.

Mais maintenant, écrit avec Lars Rösti de pommes de terre (21) de Saint-etienne une formation de Menuisier, un nouveau Chapitre de l’Histoire du Ski – le Fils d’un Kaminfegers gagne les championnats du monde Juniors, dans le Val di Fassa (It) d’Or devant Julian Malcedema (Ö) et Manuel Traninger (Ö).

Le septième Suisse Juniors-point de Départ-Champion du monde

Rösti de pommes de terre a été, avec son imposante Stature longtemps comme un «Power-Came» avec de grandes techniques de Déficits. Mais Franz Heinzer (57, Abfahrtsweltmeister 1991) dans sa Fonction de Coupe d’europe l’Entraîneur de Lars, un excellent Skieur rectifié.

En Janvier, il a déjà tant de Tiers lors de l’EC-Descente à Kitzbühel, en est convaincu. Avant Rösti de pommes de terre, sept Suisses de Départ d’Or à un championnat du monde junior gagné: William Besse (1986), Urs Lehmann (87), Ambrosi Hoffmann (96), daniel Albrecht (03), Beat Feuz (07), Nils Mani (13) et Marco Odermatt (18).