Maillot Sponsor Reinhard Pieux tombe, Jeudi matin, près de la Journal des Mains. La VUE était le titre: «GC bibbert lutte pour le maintien. Et Chef de Huber se prélasse au bord de la, des Caraïbes et de la Plage.»

Depuis le dernier Dimanche 0:1 Défaite contre la Lanterne rouge de l’époque, Xamax est au Campus de Niederhasli, ZH, la Lanterne Rouge!

pour la Première fois depuis 70 Ans, le risque de Champions (27 titres de Champion) contre l’urss. Et que fait le CEO, Manuel Huber (31)? Il se prélasse sur des Caraïbes, la Péninsule de la République Dominicaine. Pendant deux Semaines.

«Que veut-on tout dire?», demande de Sponsor de la piété dans le monde, 40 Bureaux de plus de 1000 Personnes occupées. «C’est difficile à croire. Le Capitaine quitte le Navire en perdition. Ce serait la Moindre des choses, ce que l’on peut s’attendre à ce que le responsable de l’Équipe dans une telle Crise sur Place. Si chez moi en Amérique du sud, une Machine tombe en panne, je suis pour une nuit de douze Heures, toujours au Téléphone.»

il y a trois Semaines, comme il a été annoncé que les groupes Majoritaires Actionnaire Heinz-Né) et Président Stephan Anliker avec Marchand de Voiture Peter Sols plus de 40 pour Cent de la GC-Actions à prendre, dit Fromm: «C’est une Tragédie! Anliker permet PDG de Huber et chef des sports de Mathias Walther trop de Libertés, il a les deux ne prime pas sur les Doigts regardé.»

Maintenant, se prélasse CEO Huber (salaire Annuel estimé à 350’000 Fr.) dans les Caraïbes, tandis que la maison de la compétition de la première Descente, depuis 1949, se bat.

Pour les Religieux est, le Baril est passé de l’autre côté.

«Je fais avec le Parrainage de ne plus continuer. Certainement pas sous cette Direction, cette Gestion, ce Conseil d’administration et Les bailleurs de fonds. Je donne mon Argent à de jeunes joueurs de tennis ou de dons pour des associations caritatives.»

Päng! GC must pour la Saison prochaine un nouveau Sponsor Maillot de recherche. Fromm verse chaque année plus de 500’000 Fr. En cas de Succès, même jusqu’à un Million.

Conclusion Religieux: «Il n’est pas compréhensible que l’ensemble des Dirigeants ne mette tout en œuvre pour le Navire en perdition GC pour le sauver.»

Qu’en dites-Vous? Comment en est-il du Bayern? Qu’est ce qui fonctionne mal? Écrivez-nous dans les Commentaires! Nous attendons Vos Courriers.