Il est le plus grand Jackpot jamais en Irlande payé et il ne va pas à un Individu, mais à un clan familial, comme le «Irish Examiner:» raconte: équivalent de 200 Millions de Francs, a reconnu le Clan de la naul, au nord de Dublin.

Kathleen Sheridan appartient au Clan, comme les irlandais, les Médias aujourd’hui, les rapports. «Nous sommes encore sous le Choc», était la seule chose que son «Irish Sun» a pu susciter. Elle est le Gain de ses quatre Sœurs et deux Frères séparés. Sa Fille, Emma, est cité comme disant: «Vous ne me l’a dit ce Matin et m’a dit, je dois rien révéler.»

en Fait, elle a manifestement pas. «Il mérite, elle avait une Vie difficile.» Ils étaient heureux, fit un porte-parole de la Famille aligner. Que le Clan a remporté, commente un Membre féminin de la première. «Je ne pouvais pas dormir toute la Nuit», dit-elle à haute voix «Irish Examiner». Le sort de l’ai dans un Catalogue caché sous le Lit conservés.

«Nous sommes très excités»

La Famille, tout Retraités ont contacté le lendemain de la Loterie. Ils ne sont «étonnamment serein» et «bref». Dans les Semaines à venir, le fonds versés. Vous devrez peut-être la Somme énorme de s’habituer, informe le porte-parole.

«Nous savons que c’est un grand Chose et nous sommes tous très heureux.» Mais la Famille a besoin de Temps pour le Message difficile à faire. «Nous sommes une Famille normale, et nous ne voulons pas que notre Vie change de façon spectaculaire.»

Non seulement le Clan, la Boutique, où le Gewinnerlos a été vendu, se réjouit de l’inattendu, une Manne financière. Car Les Reilly, le Propriétaire, obtenez l’équivalent de 30’000 Francs de Récompense pour la Vente de Gewinnerscheins. Il était heureux que les Millions au Village de la confédération. (néo -)