Un film d’Horreur / Thriller, mais authentique. À partir de 18 mais de l’Empathie pour les Victimes. La bonne nouvelle: Un Réalisateur Culte porté à l’écran un Culte Livre avec une impitoyable de la Caméra qui a presque jamais wegschaut.

La Mauvaise: Nous voyons le cruel, pervers, des malades, des sexuelle Killer-la Colère d’un tueur en série.

malheureusement, la véritable Histoire: Fritz Honka, un minderbemittelter veilleur de Nuit, ont tué quatre Femmes, qu’il a de la Pub « Pour le Gant d’Or » a obtenu –
un Ivrogne-Treff.

★ ★ ★

Star-Réalisateur Fatih Akin (45, « De Rien ») film choquant, mais aussi touchant, impressionnant le Culte de son Livre « Le Gant d’Or » de Heinz Trognon.

► Nous sommes en 1973. Les scènes de crime: le Culte de Pub, où les Riches et les Pauvres ivre de la rencontre de la malodorantes, Appartement en dernier étage, dans la Honka ses Femmes abschlachtet, divisé, et dans les Cavités des bouts de cadavre caché.

C’est une antisociaux, des malades, des désespérés, des ivrognes, mais aussi humaine Enfers. Comme une Bande-son joue un juke-box de Freddie Mercury et de Hans Albers, etc.

La fascinante répugnante Star est le Monstre de Saint-Pauli: Jonas Dassler (22, « Le silence, la salle de Classe », « d’une Œuvre d’un Auteur »), comme le Bossu de Notre Dame, de bosses, de par son pervers de Vie boite. Ce Rôle pourrait être le Début d’une grande Carrière.