il N’a jamais été non contraignants, le Sexe aussi facile que dans numérisées Temps. Site sur les Préférences purement, déjà drauflosgechattet. Sur Onlinedating Sites comme C-Date pavane très grande: inscrivez-vous gratuitement!
Aussitôt simplement une Fenêtre et d’une Dame de l’écrit. Mais avant de répondre, il est demandé: s’il vous Plaît Membre Premium. «Le plus vendu» l’Offre est déjà choisi. «19,99 CHF pour 6 Mois», puis suit le Bezahlfenster. Mais qui est donc la voix d’Anticipation simplement abdrückt, donne le texte en Petits caractères: «Leur période de validité: 6 Mois pour 19,99 CHF par Semaine». Et ainsi, à partir de CHF 19,99 dans un An et demi de CHF 479.75 – deux Semaines, il y a donc gratuit.
Cet Article a été du Magazine «l’Observateur». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.beobachter.ch
le 14 jours de droit de Rétractation auprès de C-Date?
L’Observateur de plusieurs Plaintes. Un tel manque de transparence des Prix, c’est selon les Conseils du Magazine clairement choquant. «Dans le commerce en Ligne est le ‹Bouton » Solution› appliqué», explique l’Experte Julia Gubler: un de obligatoire le Paiement de la totalité du Montant du Paiement Bouton ou à Proximité immédiate sont. Toutefois, si un Contrat a été conclu, s’applique lors de la rencontre envoient de 14 jours de droit de Rétractation.
Mais C de la Date de la se défend en revanche. On lance simplement un site de Rencontres – «c’est un autre modèle d’entreprise», beschied C-Date Concernée. Sur la demande de l’Observateur, C-Date, ne répond pas. «Parce que pas un Précédent existe, c’est une zone d’Incertitude», Gubler. L’utiliser sur les Rencontres en Ligne plates-formes. Lors de intransparenter Prix conseille Gubler, la Facture à payer, car aucune Base contractuelle pour la Créance. Un Contrat a été valablement conclu, il peut être résilié à tout moment, d’une durée minimale n’est pas valide.
Avez-Vous déjà une Liebelei sur un site de Rencontres Platform trouvé? Quelles ont été Vos Expériences avec la Page? Racontez-nous Votre Histoire dans la colonne des commentaires ou inscrivez-Vous par Mail à community@blick.ch.