a Rarement été un SRF Sportpanorama aussi divertissant. Ramon Zenhäusern allume comme un invité en studio un véritable Proverbes-des feux d’Artifice. Dès la Réception de la Doppelmeters est frénétique. Immédiatement, il devient clair: Le Slalom-Star est un véritable chouchou du public. Et dans une Interview avec le Présentateur de Jann Billeter cimenté ce Statut.
Par Exemple, que la Conversation sur le Thème de Tubes de mentalité. Comme une Bête sauvage, rugit le joueur de 26 Ans, respectivement, au Début. Un Rituel, avec Sportpsychologe Frank Trötschkes a développé. «Mais il n’a pas à moi maintenant dit: Vous allez à Démarrer et faites-la colère de l’Animal.»
Zenhäusern il explique qu’il a avec le Rituel dans les grands Tunnels. Il est extrêmement concentrée, cache tout. Aussi le Speaker, sinon il l’entend. «Mais j’espère que les Gens ne pensent pas que je sois totalement à côté», ironise le Valaisan. «Comme je l’ai dit pour la première Fois à la TÉLÉVISION, je pensais, le Type n’est pas tout à fait normal.»
Mais sur la Piste Zenhäusern a déjà mis à hurler. Il Kitzbühel en route, le Speaker a entendu, a commencé la médaille d’argent de Pyeongchang en déplacement également des tubes.
Mais, apparemment, il n’est pas le seul dans la Famille, et à partir de la Peau. Sa Mère, Béatrice est également Invité au Sportpanorama. Une fois chargée, les deux Courses de son Fils à la TÉLÉVISION mitzufilmen, a envoyé la Vidéo avec leurs Émotions à Ramon.
peut à peine croire ce qu’il vient de copier. «Qui est pour moi presque draufgegangen», dit Zenhäusern à la grande Joie du Public. «Elle m’a remonté le moral, presque battu, j’ai eu le Sentiment. Mais c’est seulement une Course, il ne s’agit pas de la Vie et de la Mort.» (sme)