Windeck (NRW) – Comme un Éclair tire l’Animal à travers le Jardin, l’enfouissement avec le petit Nez dans la poussière. Et s’il le faut, les piqûres des Marcassins-même tout à l’heure avec des pointes de Dents. Sanglier-Bébé « Wild Lady » a trois Semaines déjà beaucoup participé: Justement, un Chasseur a adopté, après que sa Famille a perdu.

il vit Désormais avec Jagdpächter Daniel Schrapers (40) à Windeck. « Au début de ce Mois a été le petit Cochon trouvé », raconte le Père de famille. « Il s’est réveillé à côté de son morts de frères et sœurs, a été écrasée. La Mère avait disparu.“

Lorsqu’un Porcelets Faire, il y a un chien cochon? Daniel Schrapers avec Chien de chasse « Attila », Épouse Tamara et sa Fille Lena (9) avec « Wild Lady »Photo: Patric Fouad

Le Logo peut à peine quelques Heures avoir été, le cordon Ombilical n’avait pas encore mordu. Normalement le faire le Frischlinge immédiatement après l’Accouchement lui-même. Un Vétérinaire prédit le Frischlings Fille de seulement dix pour Cent de chance de Survie.

Fermier Schrapers sa Famille, et de se battre pour la Créature. « Nous avons Nourrissons inquiets, puis toutes les deux Heures Flacon donné », dit-Épouse Tamara (40). Le Nouveau pousse de 350 Grammes à maintenant pas de 2,2 Kilos. Et saufrech: « le Lait une fois, pas le temps, nous pouvons le Cri de l’écouter. »