Entraîneur de Luca Cereda a réussi à les passionnés d’Ambri un Chemin de la Constance. Les incertitudes sur la Défensive, il a régulièrement été éliminée, la Confiance en soi en bonne santé, Mass maintenu.
Mini-séries de Victoires de trois acquise, de Jouer Suite à une Baisse de cinq Défaites de suite (Fin Octobre) interceptée. Entre-temps saluaient les Biancoblu du 4. Wilkins.
Mais l’Avance suffisait manifestement pas déjà dans la Sécurité de pesage. C’était aussi Cereda conscience qui dit: «Je suis pour que les Play-offs Décision dans le dernier Tour.»
Énergie et d’Enthousiasme
1:3 Défaites contre Bienne et Fribourg, à faire spectaculaire, 6:3 Victoire contre le CEP de l’oublier. Et laissez-les Leventiner une menace dans Strichnähe toboggans. Un Week-end important foiré? «Ce Week-end n’était pas plus important que le précédent ou le suivant», souligne Cereda, «mais les Joueurs ont, bien sûr, l’Importance des Lots, de ressenti.»
Que la Lutte pour une place en Play-Place de nouveau aggravée, pour les Biancoblù être un Avantage. Parce qu’ils se sont habitués.
«Nous avons se battent habituellement pour Survivre», dit l’Entraîneur, «par conséquent, la Lutte pour les play-offs positif. Cela doit aider. Nous sommes satisfaits que nous n’avons pas encore dans la Course.» Il serait Ambris première Participation de la K. o.-Tours depuis 2014.
«Nous sommes dépendant de l’Énergie»
Après que la Cereda mauvais Jeu de Fribourg fait, 37 Ans, contre Bienne, le manque d’Énergie que de Raison, la tour de ne pas avoir réussi à. Ou la Dépendance du torgefährlichsten Bloc avec Kubalik, Müller et Zwerger?
ce Dernier a depuis dix Matchs, pas de plus touché, Müller depuis six. Cereda répondu par la négative. «Nous sommes dépendant de l’Énergie et l’Enthousiasme de tous les Joueurs. Alors seulement le Meilleur pour faire une Différence.»