L’Edelweiss-les Aviateurs de Pristina est le dimanche Soir déjà en Approche sur l’Aéroport de Zurich-Kloten, parce que retentit l’Annonce du Pilote: On ai un Problème technique constaté, c’est pourquoi les sapeurs-Pompiers sur la Piste d’attendre, mais il y a pas de Raison de Paniquer. Dans l’Avion se propage Silence.

«C’était l’Horreur», dit un REGARD de Lecteur, était à Bord. «Nous ne savions pas ce qui se passait. Pourquoi les Pompiers appelés? Était le train d’Atterrissage est en panne? Serions-nous à l’Atterrissage sur le Sol?» Pendant dix Minutes, il avait craint pour sa Vie. «Je pensais que nous devons mourir.»

quelques Minutes plus tard, pour 22.21 Heures, les terres de la Machine sur la Piste de l’Aéroport de Zurich-Kloten. Pour y attendre plusieurs Véhicules, dont un du service d’incendie. L’Atterrissage se déroule à bon compte et sans Incident.

sapeurs-Pompiers est un Standard dans le Cockpit-Avertissements

Ce qui n’allait pas? Sur Demande de la VUE, explique Edelweiss porte-parole de Andreas Meier: Le Cockpit du Vol WK405 ai un Avertissement, peut-être que la Roulette de nez Contrôle pas entièrement Disponible. «Cette Commande est nécessaire pour l’Avion après l’Atterrissage sur le Sol de la fiscalité, dit-Meier. Pour l’Emplacement des rouleaux.

on Craint que la Roulette de nez Contrôle pourrait être, à titre de précaution, un soi-disant Push-Back-Tracteur chargé de la notification de l’Avion concerné sur les voies de manœuvre. Les Pompiers furent convoqués par défaut – qui se produit chaque fois qu’un Équipage sur la Radio à partir d’un témoin d’Avertissement sur le poste de pilotage parle.

Était l’Avertissement nécessaire?

Le Tout est présenté comme une Fausse alerte: L’Alerte a disparu avant l’Atterrissage, et la Roulette de nez-Commande a fonctionné puis, sans Restriction. Le tout Tracteur n’a pas été nécessaire.

Maintenant, une Question: Aurait-on donner aux Passagers la Peur de ne pas gagner, en n’avait rien dit? «Puis, se seraient probablement de nombreux Passagers ont demandé pourquoi les Pompiers à travers le hublot d’avion le voir», explique Andreas Meier. «Pour cette Raison, nos Pilotes, les Clients de manière proactive informé.» (rey)