Bensheim (Hesse) – Conseil(t)en une fois, pourquoi ces graisses Rongeurs dans le terminal est branché!

Le Museau bien ouverts, de mettre un Rat, Dimanche, plaque d’égout à Bensheim (Hesse). « Quand mon Mari est rentré, il a pensé d’abord, le Rat est là tout simplement », a déclaré Anwohnerin Juliana H. (36) à l’IMAGE.

« d’Abord, nous avons essayé de l’Animal lui-même pour se libérer. Nous avons des Gants de travail en Cuir apporté et tente de glisser doucement hors de son Trou de tourner. Elle avait Peur terrible, terrible cri et dans le Gant d’acharnement », a déclaré Juliana Dire « C’était en fait un Plan et nous avons pensé, si vous festbeißt, on peut plus facilement sortir. Nous avons très vite constaté que cela ne fonctionne pas. Et il était clair pour nous que nous pouvons obtenir de l’Aide.“

La Famille a alerté l’Berufstierrettung de Rhin-Neckar. « Alors que nous attendions, nous avons le pauvre Animal de garder à l’esprit, afin que personne ne drüberfährt. Qu’aurions-nous faire autrement? C’était un être vivant qui a besoin d’Aide.“

Trop épais pour le Trou: Le Rat est dans le Regard festFoto: Berufstierrettung Rhin-Neckar, Le Rat fait Connaissance avec une FührstangeFoto: Berufstierrettung Rhin-Neckar