À la cérémonie des Oscars, a remporté le Réalisateur Spike Lee, le Dimanche, un Oscar. Dans son Discours, a exercé Lee Critiques sur le Président AMÉRICAIN Donald Trump. Il a demandé à son Auditoire, Trump n’est plus de choisir. Trump a jeté l’afro-américain Réalisateur alors de lui «raciste» à l’attaque.

Le Réalisateur pour son Racisme Satire «BlacKkKlansman» pour le meilleur Scénario sur la Base d’un Roman excellent. Dans son Discours, avec une pluie d’Applaudissements célèbre, 61 Ans, à propos de l’Histoire de l’Esclavage en Amérique, et a fait appel alors aux Électeurs lors de l’élection Présidentielle de 2020 «sur le bon Côté de l’Histoire».

«Choix Moral entre l’Amour et la Haine»

Le Cinéaste a appelé Trump est, certes, pas le Nom. Il a lancé un appel aux Citoyens des états-unis au cours de la prochaine Année «les Choix moral» entre l’Amour et la Haine. C’était évidemment une Allusion au Président, dont la Rhétorique et de Gestion, les politiques et sociales de la Polarisation dans les états-UNIS s’est renforcé.

Trump a répondu indigné. Il n’avait plus de noir Minorité fait que «presque tous les autres» Président des etats-unis en face de lui, il tweeté. À titre d’Exemples, il a évoqué la Réforme de la justice, la réduction du Chômage et les réductions d’impôts.

Lee a dans son œuvre des Décennies de la Lutte contre le Racisme. Il était maintenant, mais la première Fois qu’il se retrouve dans un Oscar de la Concurrence à s’imposer. Jusqu’à présent, il n’avait qu’un Oscar d’Honneur pour une Récompense en dehors de la Compétition, c’était il y a quatre Ans. (SDA)