Papenburg, en allemagne (basse-Saxe) – Le bateau de Croisière « Spectrum of the Seas » a, Lundi soir, sa première Manœuvre de formation.
Contre 21h20 a commencé à la Déconnexion de l’ordinateur. « Le Navire a dix premiers Centimètres parcouru », a déclaré un porte-parole de la Cour. Il y avait un petit Retard: en Fait, la « Spectrum », à partir de 20 Heures à partir de la Baudock dans les Werfthafen être tiré. Là, dans les prochaines Semaines, notamment à de nombreux Travaux d’aménagement Intérieur à la perfection. La Mise sur l’Ems dans la mer du Nord, au Milieu de l’année prévue en Mars.
Tracteur tirant le bateau de Croisière au rythme lent de la DockFoto: Mohssen Assanimoghaddam / dpa
Le « Spectrum of the Seas dispose de plus de 4200 Places. À Bord, les Voyageurs peuvent notamment conduire des autos tamponneuses, avec des Lunettes de Réalité Virtuelle sur un Trampoline dans des Mondes artificiels immersion ou par Simulateur de saut en Parachute.
Le « Spectrum » fait partie de la Compagnie maritime Royal Caribbean International et doit, à partir de Juin 2019, de Shanghai à partir de la première de commencer la Saison.