Marcel Koller (58) brûle, l’Cupsieg! Sur la Question de savoir comment chaud il sur le Titre en soit, répond à la FCB-Coach: «Un Seau d’obtenir le plus Chaud jamais. Les Émotions, puis de sortir, est indescriptible. Ce sont des Choses qui restent pour toujours. Choses que vous sur les Autographes pouvez écrire.» En tant que Joueur Koller a remporté 7 titres de Champion et 5 Cupsiege avec GC, en tant qu’Entraîneur, il a été de Saint-Gall et les Hoppers Maître, son dernier Titre, mais est déjà presque 16 Ans. Obs cette Saison fonctionne?
Kollers Espoir de Stocker
manque Encore les Bâlois trois Victoires au Titre, sans doute la plus grave Obstacle attend demain à l’étranger dans le Tourbillon. Ce qui, pour un FC Sion Koller s’attendre? «Un sous Murat Yakin tactique flexible joue. Mais nous ne regardons pas grand sur l’Ennemi.» Aussi dans les propres Cartes de 58 Ans, ne regarde pas en arrière. Lors de la Victoire 2:0 contre Xamax ménage, il Fabian Frei, Luca Zuffi, Ricky van Wolfswinkel et Kevin Bua quatre potentiels Titulaires, possible que le Quatuor matin dans le Onze de départ revient.
sans Doute aussi de Commencer à jouer Noé Okafor (18). De la a présenté, Samedi, contre Xamax un meilleur Aspect, fissure profondément debout Défense de Neuchâtel, avec un But et un Assist, l’Homme du Match. Aussi Routinier de Valentin Stocker (29) a montré combien elle est précieuse peut être, equipe 1:0 dirige le Jeu de tôt dans la Trajectoire souhaitée. «Il avait dans les derniers Mois en raison de Blessures n’est pas facile. Nous espérons que le libère», dit-Koller.
il avait lui-même depuis son entrée en fonction, pas facile de 19 Points de Retard sur YB, à Partir de l’Europa League Qualification contre Limassol. Seulement un Cupsieg la Saison du FC Bâle sauver.