Les Experts de la fresque, le matin, à 9 Heures, à sept Degrés au-dessus de la flèche d’argent W10: les Nouveaux Nez, nouvelle aile avant-Plaques d’extrémité (maintenant dirigé vers l’extérieur, comme chez Ferrari), la modification des Pontons, de nouveaux bas de caisse, la Sortie du S-Puits (en haut sur le Nez) avec deux Cornes et un nouveau T-Ailes à l’Arrière.

Où en est-Mercedes, Vendredi?

«Cette Voiture a pu Mercedes dans les quatre Jours de Pause n’est pas reconstruit. Cette Voiture était déjà depuis le Début, en cours de Préparation, mais ne semble pas terminé. Car on peut être curieux de savoir comment rapidement cette Mercedes jusqu’à Vendredi», dit-VUE Technique Personnel de Michael Schmidt (59) de «auto motor und sport». Au lieu de 100 Hybride de Course (depuis 2014) a Sries-Champion du monde de Mercedes, d’ailleurs, 74 gagné …

Rien de travailler le Week-end …

Lors de la coupe du monde de feu Arrière de la Williams-Mercedes, avec deux Jours de Retard lancé, on se tourne maintenant quelques Tours. Pourquoi la 114fache GP-Vainqueur (la dernière en 2012 ici, à Barcelone, avec Maldonado avec succès) est en retard, c’est probablement avec les membres de l’équipe. Elles se refuse, le Week-end, Cours d’insérer …

Concernant la coupe du monde de la Dernière 2019, on doit à peine de discuter. Dommage pour le Retour de la Star Robert Kubica (34). La seule Propre, Vainqueur en 2008, à Montréal, aurait une meilleure Scène mérite. Ainsi, le Pôle doute qu’un Figurant. Formule 2-Maître George Russell, avec le plus doux de Caoutchouc certainement pour une Showzeit de la société.

Alonso ne teste pas

Aussi, McLaren, Renault est avec Carlos Sainz et Lando Norris à l’arrière, Partie du Classement de traîner. Le Plan, peut-être le Vétéran de Fernando de Fernando Alonso (37) pour une demi-journée de Test à utiliser, apparemment, a été rejeté. Trop grandes sont les Problèmes techniques lors de la 182fachen GP-Triumphator – dernier Brésil 2012 avec Bouton ci-dessus sur le Podium. Maintenant, Alonso, du moins, dans le Paddock, à la surface et en tant que Consultants …

Giovinazzi de 322 km/h

dans le Cas d’Alfa-Propre, on mélangeait déjà dans les quatre premières Heures du deuxième Essai de la Partie avant. L’Italien Antonio Giovinazzi (25) ont atteint le précédent Record sur la Droite – 322 km/h. Car nous attendons encore les Tempos de plus de 330 km/h cette Semaine.

Attention sur le choix des Pneus

À la Mi-temps était Giovinazzi 0,06 Secondes d’avance sur le Français Pierre Gasly (Red Bull) et 0,07 avant Charles Leclerc (Ferrari). L’Alfa-Propre était déjà avec le C4 en Caoutchouc (mou) sur la route, les deux autres Coureurs avaient besoin qu’C3 Pneus, donc le Support de Mélange.

Le choix des Pneus joue lors de la Visualisation du Temps un très grand Rôle. Maintenant, ceux qui sont les plus doux Mélange (C5) sélectionne, devrait être de 0,6 Secondes plus rapide que la C4-Pilote ou même les 1,2 Secondes plus rapide que le Conducteur de la C3. Ainsi, on peut voir par les nus Résultats déjà trompés.

changement de conducteur de Sens

Après Mercedes et Renault communique de la deuxième Semaine maintenant Ferrari ses deux pilotes. L’après-Midi, il y a Bottas, Ricciardo et Vettel le poste de pilotage. Il fait justement que peu de Sens si un Pilote en fin de journée, plus de 150 Tours vide. Et puis, en interne, sur la Fatigue se plaint …

Test-Résultats

1. Giovinazzi (Alfa-Propre) 1:18,589

2. Gasly (Red Bull-Honda) 1:18,647

3. Leclerc (Ferrari) 1:18,651

4. Stroll (Racing-Point-Mercedes) 1:19,139

5. Magnussen (Haas-Ferrari) 1:19,644

6. Russell (Williams-Mercedes) 1:1:19,662

7. Albon (Toro Rosso-Honda) 1:19,689

8. Hamilton (Mercedes) 1:20,332

9. Hülkenberg (Renault) 1:20,348

10. Norris (McLaren-Renault) 1:22,306

Hamilton (Mercedes) 1:16,137