Tara* (16) était chaque Jour à l’école Secondaire de l’établissement appartenait ZH de l’Horreur. Dans la salle de Classe et dans le Réseau a été l’Adolescent fertiggemacht. Ses Camarades de classe l’ont offensé, parce que vous Veganerin est limitée, stichelten contre vous et se relayaient pour le Déjeuner la Table, si Tara vous a mis. Dans la salle de Classe tiré sur ses Camarades de classe et même avec Frauenfürzen. Et dans Whatsapp Klassenchat a écrit Dario* Tare: «Apportez-di».

La jeune Fille commença alors à mourir de faim, ne voulait plus vivre. La Psychologue a écrit dans son Rapport: «La Souffrance a conduit à la constante de la Dépression, Pensées suicidaires, jusqu’à selbstverletzendem Comportement et les Symptômes d’un trouble de l’alimentation.»

Jusqu’à ce que leurs Parents sont intervenues et de l’École ont participé. Depuis l’Été 2018 habite Tara sur un Therapiehof dans le Canton d’Argovie. Dans l’établissement appartenait, elle a estimé non plus. Le bâtiment de l’École, les Visages connus, tout les mauvais Souvenirs.

Pas de Pénalité pour Dario à l’École, mais les Conséquences à la maison

L’Incident n’a jusqu’à aujourd’hui des Séquelles. L’école, les commissions scolaires, Bildungsdirektion, les travailleurs sociaux et Tara de travailler lui-même le Harcèlement Cas. L’École voulait pas les Auteurs à rendre compte. Sanction de la Colère à la Personne de l’agrandir, et l’Élève peut être encore plus sous les Roues du tout», l’Attitude de la Commission scolaire.

Mais pour simplement s’en sort, Dario pas. «Il devait au sein de la Famille les Conséquences», dit sa Mère, dans un Entretien avec VUE. Quelle Peine de l’Adolescence, était une affaire de famille. Mais: «il est important pour Nous, qu’il voit que quelque chose ne va pas. Nous avons déjà à cette époque, de très nombreuses Discussions, et aujourd’hui, nous parlons beaucoup avec notre Fils de. Nous voulons que quelque chose ne se répète jamais.»

Darios Mère fait de la Fille de la souffrance

Dario ne veut pas la Chose à exprimer. La Mère dit qu’elle pense à la jeune Fille et de ce qu’il maintenant subir. «On vient maintenant avec les rapports des Médias, le tout à nouveau.»

l’établissement appartenait n’est pas grand – le Déroulement de toute l’Affaire, soit de la Mère pour raconter l’été. «Ainsi, ce que l’on reçoit dans le Village.» Toutefois, souligne Darios Mère: «La Situation n’était pas tout à fait ce que le REGARD est représenté. Pourtant, Il est mauvais que ce qui s’est passé.»

Tara, il en va désormais de mieux en mieux. La Manipulation des Animaux sur le Therapiehof dans le canton d’Argovie, l’aide, ce qui s’est passé à traiter. Maintenant, elle n’en a qu’un Désir: Tierarztassistentin.

*Nom modifié

Boris W.* (50) est tombé des nues quand il a appris que sa Fille Tara* à l’École a dû endurer. Pendant des mois, elle avait Mobbingattacken dissimulé.

Honte De garder beaucoup de Victimes d’Incidents. Comment les Parents peuvent néanmoins reconnaître que son Enfant est concerné? Profilerin Suzanne Grieger-Long (47) identifie quatre signaux d’alarme:

Fermetures

Typiquement, attraper Concernés à se refermer. «Ils montrent soudainement moins de Personnalité, et sont souvent réticents à se battre avec les Doutes», a conclu l’Expert.

Apathie

au Lieu de continuer ses Activités habituelles, passer les Victimes de beaucoup de Temps seul. Agir triste et taciturne. «Vous tromper douleurs Abdominales, afin de ne pas aller à l’École. Ou manquer au courant de l’entraînement sportif et de rencontrer de moins en moins avec des Amis», dit Grieger-Long.

Impuissance

la Plupart se sentent les Victimes de l’Intimidation entièrement suspendu, ne peuvent plus se défendre. Des affirmations telles que «je ne peux de toute façon rien y faire» ou «je pense», pourraient, dès lors, de Harcèlement moral de ce dernier.

Panique

en Particulier lors de la Cyberintimidation sont des services de Renseignement et des Médias sociaux pour les personnes Concernées, au Lieu de la Terreur. «Vous avez de Panique, sur l’Écran à regarder tout de même l’Envie de cesse de le faire», explique la Profilerin.

Comment peut-on réagir correctement?

Vous conseille Parents: «faites-Vous Confiance à Votre Instinct! Parler les Comportements ouvertement.» Important: la Sécurité de transmettre et de ne jamais faire des Reproches. Si l’Enfant est réellement en danger, il est recommandé de Grieger-Long: «ensemble pour se défendre.» (hah)

* Nom modifié