Sur le Mobile World Congress (jusqu’à 28.2.2019) est l’exécution de la Technique, l’Avenir est encore un peu lent ou elle se cache derrière une vitre …

Plus de 2400 Exposants présentent à Barcelone, comme notre Monde numérique dans quelques Années. Mais si l’on est déjà le parc des expositions, avec l’Aide de la dernière Technologie, veut entrer, la Patience est nécessaire: au Lieu d’une pièce d’Identité à présenter, devrait, cette Année, pour la première fois, la reconnaissance Faciale, le Contrôle de la vitesse.

Mais le Contraire était le Cas avant les Lecteurs des files se sont formées, parce que la Détection n’est pas toujours fiable a fonctionné.

la Foule, il y avait aussi quelques-uns des plus spectaculaires de Nouveautés sur le Salon, les Smartphones avec des Écrans pliables de Huawei et Samsung. La technique fascinante Appareils d’ouvrir une nouvelle Catégorie de Téléphones portables. De nombreux amateurs de Technologie qui ont attendu avec impatience.

regarder mais pas toucher les Visiteurs se pressent devant le Pliage de Téléphone portable de Huawei Mate X derrière GlasFoto: Manu Fernandez / AP Photo / dpa

toutefois, celui Qui espérait, l’un des Appareils d’une fois se plier et de s’essayer à été déçus. À la fois, le Mate X sur le Stand de Huawei et le Samsung Galaxy Plier seulement quelques Mètres plus loin, étaient seulement immobile, derrière une vitre, à admirer.

Probablement les quelques opérationnel Morceaux précieux et fragile, tant que les Fabricants de la Main voulait donner. Au toucher, on Zukunftshandys à l’aise que dans quelques Mois.