Berlin C’est juste avant l’heure de Fermeture le 30. En juin 2018 avec les Images recherchées Homme le Fleuriste dans la très animée Rue de Varsovie à Berlin-Friedrichshain est entré. Huit Mois plus tard, fahndet la Police n’public selon lui.

Comme les Fonctionnaires maintenant communiquaient, le Suspect le Fleuriste contre, de 19h30 à entrer. De plus il doit juste regardé et puis, juste derrière le Comptoir rendre.

il y avait Là, à l’époque, 39 ans, Propriétaire de la Boutique. Comment la Police a annoncé, la ligne de la Femme dans le Cou emballé, la Tête sur le Comptoir enfoncé un Couteau sur le Cou. Ensuite, il se fit la Caisse et en a sorti de l’Argent, avant qu’il s’enfuit. Heureusement, la Propriétaire, sains et saufs.

Le Suspect, la Propriétaire de l’Entreprise menacée avec un Couteau habenFoto: la Police

Pourquoi fahndet la Police n’est que maintenant, après le Coupable?

Huit Mois, c’est que mon Homme le magasin de fleurs ont envahi. Mais seulement maintenant fahndet la Police, selon l’Auteur. N’est pas le premier Cas, les Fonctionnaires de Temps avec la Öffentlichkeitsfahndung, cependant il n’est pas rare, a déclaré une porte-parole de la Police de Berlin la Semaine dernière, après une Recherche d’IMAGE.

« Il faut d’abord que tous les Ermittlungsansätze que interrogatoire des témoins et de l’Évaluation de l’enregistrement d’un être épuisé, avant de nous avec des Photos des Suspects en Public. Il applique le Principe de la Proportionnalité. Les droits de la Personnalité même de l’Auteur, doivent être respectés.“