bip, Bip, Bip – et c’est parti! Difficile à croire: Depuis le premier Février et le Slalom géant de Maribor soulevés par le Ski-Ass, Wendy Holdener, dans un délai de 24 Jours de 27 Fois Starthäuschen. Soit pour les Entraînements ou pour les Courses. Aucune autre Conductrice a, même approximativement, une telle happiges Programme dans les Os. Certes, dit la Schwyzerin déjà la Semaine dernière: «Je savais que ça allait être dur. Mais la préparation était clair dès le Début. Je me sens physiquement très bien.» Le Lundi, mais a Holdener, mais aussi d’être fatigué. Pas Étonnant, finalement, d’aller encore vos Réserves d’énergie à la Fin. «Maintenant, je veux juste dormir. Je suis.»

L’Occasion de le faire qu’elle reçoit. Enfin, Wendy, une fois à la maison, à Unteriberg SZ. Un autre Point sur votre To-Do Liste «Déballage!» Et, bien sûr, le lavage des vêtements. Car sur votre Voyage par le slovène de Maribor (Début Février), il était pour Holdener directement après Are (Sd), a disputé cinq Courses. Contrairement à de nombreux Athlètes s’envola les 25 Ans après, mais pas Chez vous, mais le mettre à Stockholm (Sd), ni d’un Départ lors du City-Event. De là, c’était pratiquement directement dans le Valais, à Crans-Montana, où, après deux Entraînements de la Descente et, Dimanche dernier, la Combinaison (3), avec au Programme.

«je me Fais plaisir de cuisiner»

Marathon Femme Holdener! Mais, Maintenant, qui est actuellement konstanteste Suisse Conductrice, enfin, les surélever les Jambes, elle renonce à la Course de Vitesse le Week-end prochain à Rosa Khutor (Russ). «Je veux d’abord à la maison d’arriver», dit Wendy.

il envisage de rien, mais je laisse tout sur lui. Et sur quelle Nourriture, elle se réjouit de la recherche du Monstre-Février particulier? «Sur celui de ma Maman et de ma Tante Gabi. Aussi bien que de cuisiner personne dans le Monde. Pour le Déjeuner, je fais moi-même, mais le Soir, je me laisse volontiers faire cuire.»

Eh bien: bon Appétit!