L’office Fédéral de la Justice (OFJ), les Nerfs sont à vif. Non pas à cause d’un délicat Dossiers politiques. Mais, en raison de la Antrittsbesuchs de la Neo-la Conseillère fédérale, et des chefs BJ-Cheffe, Karin Keller-Sutter.
Un Papier avec le Nom «Déroulement de la Visite BRKKS» tient à la Minute précise, comme le PRD-la Conseillère fédérale de leur faire visiter leur, qui vous prend et qui, la Parole ne peut, comme le «Tages-Anzeiger», raconte.
Scotch Bande sépare les Employés de Patrons
Martin Dumermuth, Directeur du bureau et les sous-Directeurs doivent, au Début de la Visite, lors de l’Escalier arrêter. La Zone «Scotch-Ruban marqué». Selon le «Tages-Anzeiger», les Employés de ce ruban Adhésif, les Cadres du reste du Personnel de délimiter, ne l’ont pas fait.
Le simple salarié ne peut pas prendre la Parole: «Règles pour les Employés: le Bruit, tout en maîtrisant, veuillez le Personnel juste avant la Présentation sur votre Stock de positionner et, en conséquence, tranquillement», lit-on dans le document de la Direction de l’office Fédéral vient.
Via le sous-Sol à la fin de la journée de abschleichen
Aussi, la Conseillère fédérale, pas de Personnel, la fin de la journée de l’adopter. Tous sont donc invités à, le Bâtiment entre 16h30 et 18 Heures au-dessus de l’Escalier arrière, sous-Sol et via le Parking de quitter.
en Raison d’un Rhume dû SPA la Visite prévue Lundi déplacer. Les Amtschefs, qui n’est évidemment pas avec d’autres Travaux, débordés, ont encore du Temps, de poursuivre le Déroulement parfait de à limage. (nmz)