GC a cinq Juniorentrainern séparément. De un, parce qu’il les Parents d’prometteurs jusqu’à plusieurs dizaines de milliers de Montants de chantage a essayé de VUE rapporté). Des quatre autres, parce qu’ils Spielervermittlern à se trouvaient à proximité ou les Juniors, privés de Formation des dons.
VUE sont Whatsapp Dialogues, où le principal accusé, avec un Père d’un U16-Juniors les Prix pour le traitement du Fils de l’esprit. Tous les Noms sont de la Rédaction connu.
GC-Entraîneur: «si vous Êtes prêts à payer ce que …»
le Père du GC-Juniors: «appelez-moi.»
Entraîneur: A. doit modifier un Paramètre, sinon, c’est terminé sur U18-Top-Niveau.»
Père: «Maintenant, il est au Top de sa Forme. Il fait Privé de la Formation.»
Entraîneur: «Dans l’Obscurité – membraneuse?»
le Père: «Oui. Il est tout à fait bien. Professionnel.»
Entraîneur: «Tu m’as confié que tu es prêt, pour A. à payer.»
Père: «Parlons-nous en direct.»
Entraîneur: «Êtes-vous prêt à payer?»
Père: «appelez-moi, puis, à un rendez-vous à partir de. Puis nous regardons ce qu’il est. Pas ici, lors de l’Écriture.»
Dans un futur Whatsapp Dialogue écrit, l’Entraîneur: «ne t’Ai pas oublié. Ce que je fais, il vous en coûtera plus de 10 000 francs.»
Père: «Bien. Si ça vaut le coup, c’est bien.»
L’Entraîneur est désormais reconnu coupable. Et non plus les Hoppers. Elle est de GC a été résilié, et il se montre peut-être des remords. Il écrit: «Je suis conscient que je le GC ai fait une Erreur. Je me suis excusé. Et la porte maintenant les Conséquences! Il n’est pas vrai tout ce qui est, mais pour moi, la Chose est maintenant cochée. J’ai le Temps de le GC, apprécié et je vais à mon Club de toujours, dans le Cœur! Je vais à partir de Lundi un nouveau Job en dehors du Football, d’accepter et j’ai appris ma Leçon.»