Munich le 19. Avril 2005, Joseph Aloisius Ratzinger, le Pape Benoît XVI a éclaté dans sa ville Natale, Marktl (Bavière, 2716 Habitants), l’Enfer s’est déchaîné.
des Centaines de milliers de Fidèles sont venus à sa maison Natale à voir, le premier Pape allemand depuis Adrien VI (en 1523) pour rendre hommage. Il y avait Benoît-des Coupes à la Boulangerie, Benoît, de Charcuterie, de Benoît, de la Bière et Benoît-des Bougies.
aujourd’Hui, c’est le Pape-Boom n’est plus grand chose. Dans Marktl règne la Gueule. Le magasin dans lequel le Pape Bougies ont été vendues, a depuis longtemps fermé, est vide. Benoît-de la Saucisse de Porc et de Bœuf avec des Fleurs comestibles vendus en seulement un An.
« L’Histoire avec le Pape n’était pas si bon pour nous. Dans les deux premières Années, chaque année plus de 200 000 Touristes – là de la Hype est déjà fini“, dit le Maire Hubert Gschwendtner (71).
à l’Époque: En Août 2005, il y avait la Boulangerie « Winzenhörlein » encore spécial du Vatican, de Pain et de Benoît, SchnittenFoto: Stefan M. de Prague, aujourd’Hui: En 2016, a fait le Boulanger dense. Le Pape allemand comme un argument de vente a attiré seulement de courtes ZeitFoto: Stefan M. de Prague
La Critique massive de l’Eglise catholique en ces Jours, la Situation ne s’améliorent pas.
Et même Maire Gschwendtner prend en charge l’IMAGE de Thèses, notamment la Demande: « Dis: » Benoît! » Autrefois, le Maire émérite Pape, lors d’une audience privée, personnellement.