Deux Policiers autrichiens sont la planification d’un Coup… Ce qui sonne comme le Début d’une mauvaise Österreicherwitzes à la coupe du monde à Seefeld amère Réalité.

et Max Hauke sont, en effet, Polizeisportler. La Police a employé, agissez en tant que Police-les Sportifs de haut niveau et à des Policiers formés. Et maintenant, laissez-vous attraper lors de Dopage sanguin dans le Teamhotel. C’est à Dummdreistigkeit n’est pas à négliger.

les deux servantes, pour l’Autriche énorme. Les Skieurs de fond, nos Voisins étaient déjà après le Dopage Scandale de 2006 à Turin, sur le Sol. Comme il lentement vers le haut, il a néanmoins été Johannes Dürr et détruit la Confiance.

donc, Messieurs Baldauf et Hauke. En ce moment, où le ski de fond en Autriche, de nouveau, se reprend à Espérer. Où Teresa Stadlober même une Medaillenkandidatin dans l’équipe. Où l’on à l’Accueil de la coupe du monde définitivement tous les Doutes aurait peut effacer.

qu’à partir de maintenant, une Ombre sur la coupe du monde de Seefeld se trouve. Et très à l’ambiance Nordique de la Fête, avec deux Autrichiens et les autres affaires de Dopage Pécheurs durablement.