à la Mi-Février, Washington: Donald Trump (72) appelle l’état d’Urgence Nationale. Le Président AMÉRICAIN, contourne pour le Congrès dans la querelle budgétaire, mais encore assez d’Argent pour la construction du Mur à la Frontière de données. Trump se termine ce Vendredi, le Shutdown-Guerre, depuis la Mi-Décembre, attiré les qui avait. VUE titrait alors: «Maintenant, le Mur de Combat ne passe vraiment!».
Et effectivement: 16 États AMÉRICAINS ont, depuis lors, un recours collectif devant un Tribunal fédéral à San Francisco déposé. Aussi, le Congrès a déjà été actif, les Démocrates ont élaboré une Résolution de l’état d’Urgence pourrait arrêter. La chambre des Représentants a l’Intervention de la déjà Mardi dernier, d’accord. Longtemps incertain, si les Républicains du Sénat, dominé par la Résolution de cette Semaine serait d’accord jusqu’à présent.
Le Sénateur républicain Rand Paul, un peu restants Wackelkandidaten, semble décidé. Il a dit le Week-end, à l’égard du Journal «Bowling Green Daily News», qu’il n’est pas à voter pourrait que le Président de Moyens de dépenser, le Congrès n’ai partagé. Elle suit en cela Paul trois Partis, qui se sont déjà pour la Résolution ont fait la force. Acceptez donc les Démocrates au Sénat, fermé, est-il une Majorité pour leur Intervention.
Rand Paul influence de nouveau?
Cependant, avec le Consentement des deux Chambres serait le National de l’état d’Urgence n’est pas automatiquement de l’Histoire. Il resterait une autre, nettement plus grand Obstacle: Trump lui-même aurait à la Résolution d’accord. Et l’a déjà annoncé, de son droit de Veto, en revanche, à insérer. Ce serait la première Fois depuis 1976, qu’un Président de situation d’Urgence avec un droit de Veto pour la défendre.
sans Bruit, cela devrait toutefois pas se passer. Que le républicain a dominé le Sénat contre Trumps Cours des voix devrait, est une énorme Honte pour le Président AMÉRICAIN. C’est pourquoi la Maison Blanche rien au hasard, le Résultat reste à modifier.
Il ne serait pas la première Fois que Rand Paul de Trump et ses Alliés de l’influence, Que le Sénat était prêt, les AMÉRICAINES d’aujourd’hui-Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo de refuser, brandissant Paul à la dernière Seconde, et a voté en faveur de la Nomination de l’ancien agent de la CIA Chefs Pompeo.
Le Vote au Sénat cette Semaine. Quand exactement on ne sait pas encore.
Depuis Donald Trump 2016 pour 45. Le président des Etats-Unis a été élu, tourbillonne, il la Politique internationale de la confusion. Pour rester à jour avec toutes les Images, News et Vidéos en provenance des états-UNIS.