Après sa tournée promotionnelle à travers l’Amérique du sud est l’auto-proclamé Intérim de Juan Guaidó Lundi, après le Venezuela est de retour. Malgré la Menace d’une Arrestation a rencontré Guaidó de l’Aéroport de Maiquetía, proche de la Capitale, Caracas.
de Nombreux Partisans ont pris le chef de l’Opposition en Réception, comme dans oppositionsnahen chaîne de Télévision vénézuélienne IPC. «Nous sommes comme des Citoyens libres, après le Venezuela a pénétré sur le territoire. Personne ne devrait affirment le Contraire», a écrit Guaidó sur Twitter. Dans l’ensemble du Pays sont descendus Lundi contre le Gouvernement socialiste de Chef de l’etat, Nicolas Maduro sur la Route. «Nous voulons que cette Dictature derrière nous», a déclaré le Manifestant Ángel Jiménez dans la Ville de Valence. «Nous rêvons d’un Avenir meilleur.»
Guaidó menace de l’Arrestation
Au cours de la Lutte pour le pouvoir est Guaidós le Retour d’une Provocation pour Maduro. En raison d’une Enquête et d’une interdiction de sortie du territoire aurait 35 Ans, le Pays n’est pas autorisé à quitter. Maintenant, il pourrait être arrêté. «Nous connaissons les Risques», a déclaré Guaidó après son Arrivée. «Cela nous a jamais empêchés.» Pour le Cas de son Arrestation, il a donné à ses Disciples déjà Instructions via Twitter: «Si le Régime essaie de me remettre à plus tard, les autres Étapes clairement: Manifestations, en Collaboration avec nos partenaires internationaux, avec les Parlementaires du Monde entier.» les etats-UNIS ont adopté une Position sur. «Le Retour de Juan Guaidó, après le Venezuela a pour les états-UNIS de la plus grande Importance. Chaque Type de Menace, de Violence ou d’Intimidation contre lui ne sera pas toléré. Le Monde vous regarde», a écrit Vice-président AMÉRICAIN Mike Pence sur Twitter. la Semaine dernière, avait Maduro son Adversaire avant un Retour en garde. «Guaidó ne peut pas simplement aller et venir; la Justice lui avait Quitter le Pays interdit», dit-il dans une Interview à la US de l’Émetteur de l’ABC.
Publicité Tournée à travers l’amérique Latine
ces derniers Jours, était Guaidó par la Région voyagé et avait, en le Brésil, la Colombie, l’Argentine, l’Équateur et le Paraguay pour le Soutien de son contre-gouvernement de la publicité. de Nombreux Pays, dont les états-UNIS et plusieurs Pays de l’UE, ont déjà comme légitimes Übergangsstaatschef reconnu. Maduro peut toutefois encore sur le Soutien de la puissante Armée des supports. Guaidó était, au 23. Janvier pour Interimspräsidenten explique et Maduro ainsi défié ouvertement. Dernier a échoué sa Tentative, de matériel, de la Colombie et le Brésil, au Venezuela. Au passage des Frontières, il est venu à de graves Affrontements entre Oppositionsanhängern et Forces de l’ordre. Ce faisant, plusieurs Personnes ont été tuées et des Centaines blessées. Guaidó a appelé les Soldats à nouveau, Maduro, les Disciples de résilier le Regierungsgegnern qui s’y rattache. «Les Forces armées doivent de l’historique de vos Responsabilités», a 35 Ans.
à Peine la Nourriture et des Médicaments
«Le Seul qui parle de la Guerre, Maduro. Il n’y a pas à Choisir entre la Guerre et la Paix, car nous voulons tous la Paix. Notre Choix au Venezuela entre Dictature et Démocratie, entre la Pauvreté et la Prospérité.» Le ölreichste Pays dans le Monde souffre d’une grave crise Économique et crise de l’approvisionnement. De la Pénurie de Devises étrangères peut Venezuela peine encore de la Nourriture, des Médicaments et des objets du quotidien pour la Population en Détresse introduire. Beaucoup de Gens souffrent de la faim, plus de trois Millions de Vénézuéliens ont déjà quitté leur Patrie. Un moyen de Sortir de la Crise c’est pas pour demain. Guaidó doit toujours continuer à Eskalationsschraube tourner, pour ses Partisans, la persévérance. Maduro, en revanche, tente déjà de 2014 et 2017, les manifestations de Masse simple auszusitzen. «Il y a un moyen de Sortir, mais pour cela, il faut deux Pages à par un Intermédiaire indépendant Compromis négocié d’accord», lit-on dans une Déclaration de l’institut de recherche Crisis Group. « Le Venezuela a besoin d’une véritable période de Transition, au lieu d’un brusque Changement. » (SDA)
par une crise Financière, déjà déchirée Venezuela se trouve dans une Gouvernementale: Juan Guaidó, le Président du déchu Parlement, a déclaré après plusieurs jours de Manifestations contre l’actuel chef du Gouvernement de Nicolás Maduro, le 23. Janvier pour Übergangsstaatschef.
Maduros de Réélection aux Élections anticipées de l’Année dernière est l’objet de controverse et de nombreux Pays occidentaux à reconnaître son Gouvernement, car le Choix d’avoir été manipulé. Depuis son Amtstritt Début Janvier, il y avait de violentes Émeutes et des Manifestations au Venezuela. Depuis la Tentative de putsch par Guaidó règne âpre Lutte pour le pouvoir. VUE explique le contexte et Questions principales concernant le Conflit. Tous les Développements actuels, il y a toujours dans les Sources.