De 0 à 100: C’était autrefois l’habituel Programme de Sport dans l’Armée de terre. Le Résultat: Beaucoup de Frustration, les Soldats blessés et de plus en plus d’Abandons de l’école de Recrues (er).

«Sur 1500 Recrues dans 18 Semaines, une partie de 700 Blessures compté», dit Thomas Wyss, Chercheur à la haute École Fédérale de Sport de Macolin, BE. Ce que lui n’est pas surpris: «de 19 ans, l’Homme établit, en Moyenne, de 8 Kilomètres par Jour, une Recrue avec une partie significative du Poids supplémentaire de 14 Kilomètres.»

L’Armée est, par conséquent, les Livres allé. Elle regarde dans le Recrutement grâce à un nouveau Tests de condition physique, de mieux la Pertinence et la Propension des Jeunes pour les différentes Fonctions militaires. En outre, depuis la dernière Réforme de l’armée (DEVA) dans l’affaire de la contrainte physique construit pas à pas.

Cela correspond aussi que l’Armée de nouveau les jeunes Hommes et Femmes motivés avant le service Militaire, le sport, voire à certains objectifs de performance de l’unesco. Depuis aujourd’hui sur l’App Store pour iOS et Android, la nouvelle Application de Sports Ready #teamarmee téléchargeables gratuitement. Et pour tous, à leur physique, et pas seulement les futurs Soldats.

la Seule Barrières: Pour la Configuration de l’Application qu’il faut environ 15 minutes de Test d’études. L’Application mesure de présenter l’existant de l’Entraînement.

Utile pour les militaires et civiles, les Sportifs

L’Application a été par l’office Fédéral du Sport développé. En tant que but de fitness, vous pouvez, après le Test d’une Fonction militaire et de choisir, par Exemple, de l’Infanterie, armée de l’air, un Soldatentypen ou un civil Sportifs Profil. L’Application crée un Programme personnalisé, sur mesure, composé de près de 260 d’Endurance et de Musculation. Elles se divisent en quatre Sporteinheiten par Semaine, selon le Temps à disposition – dans n’importe quel Ordre.

Armée n’a pas Accès aux Données

L’Application évalue les Activités sportives. Ils ont distribué des «petit sucre face aux» sous la Forme de Clips vidéo ou de matériel de Lecture et tient un journal d’Entraînement. Mais pas d’Inquiétude: L’Armée et pas des Tiers d’y Accéder.

«Nous avons une très grande importance à la Protection des données», explique Thomas Wyss. Toutes les Données restent stockées sur le téléphone, il ne sont pas des Noms ou des Adresses électroniques exige. Mais il y a une fonction d’Exportation de tous les propres Résultats à un autre ou d’un Téléphone portable ou une Perte de données ou de prévoyance voulez.

Contrainte est exclue

L’Armée promet, grâce à l’Application d’une plus grande Satisfaction des Jeunes à l’Rekrutierungstagen et, plus tard, dans la RS. «Je veux des Gens qui sont satisfaits de leur Fonction, de l’exercer», a déclaré Mathias Müller (49), Commandant de Recrutement de l’Armée. Et c’est maintenant une fois de plus, si vous n’avez pas toujours à ses Collègues, à la traîne haletant doit ou en raison de l’insuffisance ses performances sportives pas d’exercer des Activités que l’on souhaite.

Une Contrainte, avec l’Application de Sports, avant ou pendant le service Militaire de travailler, il n’existe pas. «Nous ne pouvons rien commandes. Mais nous espérons que de nombreux Suisses à leur propre Personnel d’Entraîneurs», le Colonel Müller.