Le 2. Octobre 2018 a été Jamal Khashoggi (†59) en arabie saoudite Consulat d’Istanbul assassiné. Son corps n’a jamais été retrouvé. Maintenant, a rapporté la Chaîne de télévision «Al Jazeera», avec la Référence à la turque, les milieux gouvernementaux, que son Corps dans un Tandoor, Four a été brûlé. Normalement, là, on cuit du Pain et de la Viande cuits à la vapeur.

Apparemment, était âgé de 59 Ans, est assassiné et démembré. Avec ses différentes parties du corps que le Personnel du Prince héritier Mohammed bin Salman, à la Maison du Consul saoudien dangers. Dans le Jardin a été le Cadavre, puis, dans plus de 1000 Degrés Four chaud brûlée. Le Four était là, quelques Mois avant le Crime a été construit. Dans les prochains Jours, on a là de grandes Quantités de Viandes grillées, afin de brouiller les Pistes.

résultat final attendu en Juin

la Suite auraient les turcs, les Enquêteurs selon le Rapport, Khashoggis des traces de Sang dans le Bureau du Consul saoudien trouvé. L’Espace a été, ensuite, de Couleur et de fraîcheur repeint.

Les Examens officiels de cette Affaire n’est pas terminée. Le rapport Final est attendu en Juin. Le prince Héritier conteste, quelque chose avec le Meurtre. Après la Représentation de la Direction dans Riad a ordonné, aujourd’licenciés Vice-chef des services de renseignement Ahmed al-Assiri et royal Medienberater Saud al-Kahtani l’Utilisation. Bin Salman avait pas été informé, il dit. Pourtant, la Suspicion, qu’il est le véritable Responsable.

pour Lire l’ensemble des Développements dans notre Ticker. (on)

La regimekritische saoudien, le Journaliste Jamal Khashoggi a été créée en Octobre dans le Consulat tué, probablement sur l’ordre de l’Arabie Saoudite. Depuis tire le Cas sur le plan international, d’autres Milieux. Il restent beaucoup de Questions non résolues au Meurtre.