L’Académie Suédoise est dans cette même Année, deux Literaturnobelpreise pardonner. Après l’Annulation de l’année Précédente vais cet Automne, à la fois, un Lauréat pour l’Année 2018 et une pour l’Année 2019 annoncé, a annoncé la fondation nobel, Mardi à Stockholm connu.
Après les Problèmes internes lors de la remise des Prix compétentes de l’Académie est la fondation nobel, considère que l’Institution de plusieurs Mesures importantes prises pour renforcer la Confiance dans les restaurer. Avec ces Réformes ai l’Académie de la dernière Année.
Abus de Scandale dans l’Académie
L’Académie Suédoise est depuis la Fin de 2017 en raison d’un Scandale dans une Crise profonde. L’Affaire tourne autour de la désormais à partir de l’Organe battus, Poète, Katarina Frostenson et son Mari Jean-Claude Arnault, en Décembre par la Cour d’appel de Stockholm pour le Viol de deux Ans et demi de Prison, avait été condamné. Comme contre le Jugement de l’Instance précédente, il est allé en revanche, dans la Vocation. L’Académie de jette les deux, en outre, que le prix nobel de Littérature à l’avance divulgue, en violation de leur obligation de garder le Secret manqué.
l’Année Dernière, il n’y avait pas de Prix
en Raison de la Crise, à l’Académie était 2018 pas de prix Nobel de Littérature a été attribué. A l’époque, le Jury avait déjà annoncé, il a déclaré que le Prix, en 2018, l’Année prochaine, avec celle de 2019 annoncer. A été motivée par la pour que, que, d’abord, la Confiance du Public dans l’Académie de restaurer devait être, avant qu’un nouveau Lauréat chrétiens. Le Président de l’Académie Suédoise, Anders Olsson, a déclaré Mardi le Quotidien «Dagens Nyheter»: «Il y aura deux prix Nobel, comme nous l’espérions.»
La fondation nobel a eu plusieurs Changements dans l’Académie exigé pour la remise des Prix de reprise. L’été, l’Institution, le prix nobel depuis 1901, pardonne, rempli la plus grande partie. (SDA)