aujourd’hui, j’Ai mon Médicament? Surtout pour les Malades chroniques peuvent de Santé des Applications très utiles. Mais à quoi reconnaît-on sérieux des Médicaments et des Applications de ce à quoi devraient Utilisateur lors de la Sélection d’attention?
Qui permet à ces Applications?
« les Utilisateurs peuvent utiliser l’Application, par Exemple, une Sorte de Medikamententagebuch », explique Urs-Vito Albrecht, l’Institut d’Informatique Médicale de l’Université Technique de Braunschweig et de l’École de médecine de Hanovre. entre autres, les Patients peuvent y tenir, combien et à quel moment de la Journée, votre pression Artérielle ou de votre Bien-être après la Prise de ce Médicament.
en Plus d’offrir quelques-unes des Applications les Informations sur les Médicaments, à Côté ou des Interactions avec d’autres Médicaments. Et d’autres donnent une Remarque, si le Tablettenvorrat s’approchant de la Fin. Selon l’Association de l’Industrie Pharmaceutique (BPI), il y a environ 100 000 français et en anglais de la Santé de l’Apps.
Cela inclut également des Applications à plus de Mouvement animer ou le Développement de Bébé de s’accrocher. Mais comme beaucoup de pure Médicaments Applications sur le Marché, la BPI inconnu. « on estime à plusieurs centaines », explique Daniela Hubloher la protection de l’environnement de la Hesse.
Comment trouver la bonne Application pour vous?
Selon la BPI porte-parole de Julia Juges, la Qualité est « très différent ». Qui est à la Recherche d’une médication appropriée sur l’App store, est préférable à son Médecin traitant de questions. en Outre, les Utilisateurs doivent veiller à ce que le Fournisseur de l’Application de manière transparente sur son Produit informés.
« Application, les Fournisseurs de l’Information à propos de votre Produit sur Marketingphrasen de limiter et de ne pas divulguer les Faits démontrer, sont indignes de confiance », Albrecht. , Il est Directeur du Groupe de recherche multidisciplinaire PLRI MedAppLab, l’éthique et le Cadre juridique de l’Utilisation médicale de la Santé se penche sur les Applications.