Ahmet Schaefer: Oui, mais seulement pour un Amateur de Niveau au FC Witikon. Mais je me suis arrêté et me mes études d’Économie à l’Université de Zurich.


Comme collaborateur Personnel de Sepp Blatter. En 2011, j’ai la Fifa sortir de l’Expérience dans l’Sportvermarktung collectées et moi, quatre ans plus tard, de manière autonome. Parmi d’autres, me les Associations de la Région du Golfe demandé une structure de commercialisation de leurs Compétitions afin d’établir et de le commercialiser.


Nous savions que, Si nous un Club, acheter, puis en Europe. Et si, en France. Le Pays est leader dans le Talent de Développement et a un Potentiel énorme. Clermont, nous avons aussi à cause de la Région choisie. L’Auvergne est discret, humble. Il n’y a pas de Spectacle derrière. Mais pour être honnête Travail.


Le tout est lui-même financé. Il n’y a pas d’Investisseur en Arrière-plan. Mon grand-père était Banquier, mon Père vient aussi du Finanzecke. J’ai moi-même mais je voulais dans le Football y aller, car il ma Passion.


Non, GC acheter pas nous. Mais il est vrai que Nous sommes en Pourparlers avec différents Clubs Suisses. Encore ce n’est rien spruchreif.


Parce que beaucoup étaient opaques et aucun Projet n’était derrière elle. Mais nous sommes sur Place et de communiquer ouvertement. Notre Idée est de Construire une Alliance mondiale. Un Club en France, en Suisse, en europe de l’est. Nous voulons international Scouting Système est d’établir dans Sponsoringbereich générer de la valeur Ajoutée.


Non. Prenons l’Exemple de Clermont. Le Club a un Bilan équilibré, est financièrement stable et non sur les Transferts de joueurs dépendants. Le Club est ancré en région et dans un bon Contexte. Similaires à le Club, nous cherchons aussi à la Suisse.